Ben, si je comprends bien, le prochain coup c'est au Sud de se déplacer vers la Normandie ! Y paraitrait qu'il y a des ballades sympas là-bas !

laurent du Lot a écrit::D
et ouaih!!!!
faites moins les malins!!!hein![]()
![]()
A+
Ptio76 a écrit:et alors, vous a pas bouffé le Ptio non?
Céline a écrit::-P Au fait Ptiot ! tu as mon numéro mais je n'ai pas le tien ! ça serait bien que tu me le passe
pallo66 a écrit::-P![]()
alex, dit lui que si il vient a perpignan lundi je reprant le boulot, alors je peux le recevoir dimanche pas de problème,
mais qu'il pense a m'appeller pour que je prévoit, samedi dans la journée![]()
Alex a écrit::-P
Ben comme convenu Ptio est bien venu à la manger et on a mangé ensemble mais le pauvre est arrivée vers 14h45 après avoir passé près de 6h sur l'autoroute au milieu des bouchons.![]()
Dès qu'ils sont arrivés les petits ptio se sont jettés dans la piscine et on a juste pu les faire sortir pour qu'ils mangent avec qu'ils ne retournent à la piscine.
Ils sont parti vers 17h30 pour arriver vers 21h à Lussan.![]()
Quelle journée chargée quand mème![]()
Voilà les dernières nouvelles.
mitsu 83 a écrit::lol:![]()
![]()
voila notre ami ptio 76 et sa famille viennent de partir ....![]()
ils vont rejoindre céline pour la soirée ...
![]()
![]()
ptio pour la poussiére sur les pistes varoises...
![]()
mais heureusement que pour te voir ..![]()
l' auto-collant
du pajero.com était blanc et visible![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à klebert et cricri ...
![]()
aussi
laurent du Lot a écrit::-P
de rien......défois que le Ptio aurait eut un creux dans les bouchons......on en a manger deux a la maison....![]()
A+
titouch a écrit::-P
en tout cas la bande à p'tiot c'est une famille bien sympas c014
et j'ai rarement vu des personnes aussi motivées pour faire des rencontres entre forumeux c011
bon quand je vois le teint de p'tiot j'irais pas jusqu'à habiter en normandie,j'laime bien moieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le soleil![]()
![]()
![]()
Céline a écrit::Dtout pareil ! Très sympa et très motivés pour rencontrer le Sud !
![]()
je vous avais bien dit que c'était ma principale raison de ma descente, je n'ai qu'une parole, quand je dis, je fais :)
Ben, si je comprends bien, le prochain coup c'est au Sud de se déplacer vers la Normandie ! Y paraitrait qu'il y a des ballades sympas là-bas !
ce sera avec un grand plasir :lol:
titouch a écrit:Ptio76 a écrit:et alors, vous a pas bouffé le Ptio non?
c'est par ce que par ici les vaches sont folles![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités