GPS en mode "éviter les routes revêtues" on a roulé avec les enfants vers un spot sympas à proximité d'une rivière...
En attendant de pouvoir aller un peu plus loin cet été, c'était cool de retourner se balader sur les chemins...

A+
Nico
mitsu 83 a écrit::cool:![]()
![]()
merci de ce mini partage …![]()
![]()
hornet_68 a écrit:Salut.
Petite balade sympa, et combien sympathique!
deydey a écrit::hello: une photo ? du piège . Merci
roro 55 a écrit:Salut
Je suis dedans aussi car il y a déjà un petit moment , j'ai aussi était planté a la tombé de la nuit en plus est le cousin avec sont manitou ne voulais pas s'engagé dans le chemin ou je m'était planté car beaucoup trop gadouilleux ( glaise ) est trop glissant . Finalement il ma sortie du trou en mettant plusieurs sangle pour pas trop s'approché du bourbier .
Le support est un peut galère a fabriqué a partir d'une travers que j'avais récupéré est je fait un mix a ma façon de 3 plans de support de treuille trouvé sur le net .
Tu la mis ou le boitier de contrôle ? A la place de la seconde batterie ?
La prise de tête c pour refixé la plaque d'immatriculation pour caché le treuil en temps normal , qu'elle soit amovible tout en restant totalement en règle avec la législation est je vient tout juste de trouvé la parade .
Si tu peut nous en dire plus sur ton montage , capacité du treuil , problème rencontré , des astuces , avec quelque photos sa serrais encore + top .
En tout cas , a première vu il semble très bien intégré .
Sur euro4x4parts ( en cour de maintenance en se moment ) il y a un kit de treuillage très bien .
3 sangles , 1 poulie ouvrante , 2 manilles , 1 paire de gant , avec 1 sac de rangement
pour l'anti coup de fouet
https://www.bigfic.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=12542809
A+
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité