infos sur bordeaux

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

infos sur bordeaux

Messagepar bbs06 » 21 Fév 2008 21:30

hello les accros du roro help j'ai un deplacement a Pessac pres bordeaux la semaine du 16 au 23 mars .
plus exactement c'est Mme bbs06 allias M. claude qui fait un stage a l'hopital de Pessac les 19 20 21 mars.
sachant qu'on arrive le samedi soir sur place qu' est ce qu'on peut faire elle et moi le dimanche le lundi et le mardi et qu'est ce que je peux faire moi tout seul le mercredi le jeudi et le vendredi.
je lance un appel a tous les "locaux" si vous avez des infos sur des trucs sympas a voir dans les environs ,sur des evenements dans l'automobile ou le vin (des bonnes adresses peut etre) enfin vous voyez quoi ! qu'on s'emmerde pas trop pendant notre temps libre. au fait ! il y a t' il un musee autos sur la region ?
merci d'avance atout les bordelais thanks
ps: je me deplace en bmw 330 vu que roro sera en prepa pour le maroc donc pas de parcours 4x4 au programme :-?
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges 1999

Re: infos sur bordeaux

Messagepar momo » 22 Fév 2008 13:31

dommage que tu ne soit pas la le week end suivant car ave mon club on fait un grosse sortie nocture avec le club de belin beliet sinon essaye de te renseigner pour savoir si vitiloisirs a st caprais sera ouvert se week end

bon sejour chez nous
Paj1 cab l200
rehausse + 5 ome rehausse +5
body +9 home made body + 5 en fabrication
4d56 tdi montage tgv et pompe "preéparé" moteur en stand by
33x12.5r15 bf mud terrain 32x12.5r15
momo
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,5L TD Cab 1987
Autres 4X4 ou vehicules: l200 gls double cab 1996

Messagepar bbs06 » 22 Fév 2008 16:51

hello salut Momo! merci pour le tuyau. je suis entrain de fouiller sur Google pour approffondir . :wink:
si tu as d'autres infos n'hesite pas. :top: thanks
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Céline » 23 Fév 2008 09:25

hello

Jette un oeil là : viewtopic.php?f=16&t=10696&start=0&st=0&sk=t&sd=a&hilit=arcachon

J'y suis allée en Novembre dernier 3 jours, ça te donne au moins quelques un des grands classiques à voir dans le coin. La ville de Bordeaux est très belle à visiter et après tout le bassin d'Arcachon est pas très loin.

Bon séjour, c005
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar bbs06 » 23 Fév 2008 15:45

hello Celine :top: ta serie de tofs thanks c'est une super idee pour ceux qui ne connaissent pas le bassin d'Arcachon mais moi je l'ai deja fais, ça m'a rappellé de bons souvenirs.
par contre Bordeaux ça a l'air pas mal ,on va surement y passer des heures !
lors de mon dernier passage dans la region ,j'ai volontairement zapper la ville. Il faut dire qu'avec 800 bornes dans les pattes ,a 18 h tu te pointes sur le pont d'aquitaine 096 c'est l'enfer sur terre alors ,j'ai bifurqué sur Arcachon 100 bornes de plus a peine mais quel pied !!
Bon je ne desespere pas ,les accros du roro "made in 33" vont bien finir par se manifester .
thanks encore a+
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar momo » 23 Fév 2008 20:08

ya moi du 33 llol
le pont d'aquitaine c'est rien c'est juste un mauvais quart d'heure a passer

sinon qund tu es du coté de bordeaux
donc tu as

a une centaine de bornes arcachon

tu peu allé dans le medoc c'est pas tro mal jusqu'au verdon en redescandant tu passe lacanau jusqu'a carcan

puis de l'autre coté de bordeaux tu as st emilion après libourne

du coté de creon ya des bon endroits pour faire un peu de tt

puis il reste le blayais

et pui visier las monument dans bordeaux
Paj1 cab l200
rehausse + 5 ome rehausse +5
body +9 home made body + 5 en fabrication
4d56 tdi montage tgv et pompe "preéparé" moteur en stand by
33x12.5r15 bf mud terrain 32x12.5r15
momo
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,5L TD Cab 1987
Autres 4X4 ou vehicules: l200 gls double cab 1996

l

Messagepar polo1 » 03 Mar 2008 11:04

Salut bbs06, hello

désolé je viens de voir ton message que maintenant. J'habite à Arcachon depuis 25 ANS et je ne peux que te conseiller de revenir faire un tour par chez moi...Sinon pour ce qui est de Bordeaux, la ville est en pleine mutation notamment les quais avec l'arrivée du tramway il y a maintenant quelques années dc un petit café le matin sur les rives de la garonne est plutot agréable. Après tu peux te faire une petite virée vers MArtillac (20 bornes de Bordeaux direction toulouse par l'autoroute) l, tu pourras découvrir des grands noms de vins comme smith haut laffite par exemple les ballades ds les vignes sont sublimissimes, et pourquoi pas au passage une caisse dans le coffre de la 330...;-)...Comme le disait Momo tu peux aussi te faire un tour vers le nord de bordeaux (medoc, saint emilion, pomerol...) ces appellations doivent te rappeller quelques choses... mais n'étant pas bordelais ds l'ame je préfére ne pas dire de boulettes concernant les chateaux présents jusqu'au Verdon ...bref tu vas re-découvrir une région fabuleuse bienvenue01 pour ces quelques jours...
je t'aurais bien accompagné pour cette virée mais je suis en suède actuellement ....
a plus
polo
Pajero 2.5td gls1992 320 000km Brid AT694+7.50x16 pr le TT...
polo1
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar bbs06 » 03 Mar 2008 20:07

hello ,salut a toi polo 1 et merçi pour tes infos :top: j'en prends bonnes notes.
:-? de ne pouvoir te rencontrer pour cette fois , en tout cas c'est sympa de ta part et comme on bouge pas mal ,tout espoir n' est pas perdu .
je vois que tu bouge toi aussi ,si tu passe en 06 fais moi signe...la maison est grande et la cave est pleine on pourra "dis cuiter" a136 jusqu'a plus soif :D :D :D ben quoi ? il faut bien la vider hein !sinon a quoi ça sert un grand coffre si c'est pas pour empiler les caisses ?
encore merçi :top: bye
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar seb-atlantes » 12 Mar 2008 16:28

J'arrive sur le tard !!!
Tout a était plus ou moins dit mais je te conseille Saint Emilion qui est une jolie petite bourgade et en plus tu peux déguster quelques bons vins en prime!

Après Bordeaux reste un grand classique car c'est quand mème une jolie ville avec plein de choses à voir!

Coté TT, il y a quelques road book à faire du coté du Medoc, mais le GPS est quasiment obligatoire. Si cela t'interresse je peux t'en fournir un ou deux si tant est que je les retrouve ... Je serais bien venu avec toi mais j'ai plus de jojo pour l'instant!
Image
Paj 1 2.5L TD chassi court 1990 197 000 km
GPS IGN Evadeo
http://mon.jojo.free.fr
seb-atlantes
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar bbs06 » 12 Mar 2008 19:01

hello seb, non il n'est pas trop tard vu que je pars que vendredi !
ça aurai pu etre :top: tes roadbooks mais ne les cherchent pas car mon roro est indisponible provisoirement pour cause de modif en cours (raid au maroc le 6 avril ). cette sortie se fera en bmw 330 d et meme avec + de 200 cv elle ne vaut rien en hors piste :D :D :( donc pas de tt
je serais sur Pessac toute la semaine dont mercredi jeudi ,vendredi ,seul et rien a glander si tu est dans le coin et que tu est debordé comme moi ,on peut se rencontrer pour se taper une mousse (et +si affinite :D :D ) a096 :o help non je deconne, je te rassure j'en suis pas ! ça veut juste dire + de mousse ou autres speçialites locales et c'est moi qui invite!
si t'es ok laisse moi ton tel en mp ;
:-? mais la faut que j'y aille merci a+ peut etre bye
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Retourner vers Randonnées, Balades.