,Bjr, je ne sais plus ou j'ai pu lire que le galloper n'avait pas autant de graisseur qu'un pajero de 1 generation. Mais et bien celà doit dependre des années car moi j'ai un 2001,et je compte 9 graisseurs sur la partie avant et 4 pour la tranmission. et je peste toujours car à 75000kms , alors que c'était un vehicule entretenu chez un concessionnaire . je suis le 1 er à lui injecter de la graisse dans les rotules. En espèrant que que ce manque d'entretien ne me cause pas d'ennuis futur
Posté: 26 Avr 2006 14:41
par tof 83
pour les ennuis je ne sais pas mais pour les graisseurs je crois qu'il y en a autant enfin je ne les ai pas compté mais je sais que je passe quand mème un peu de temps couché sous le véhicule. il va faloir qu'un jour je me fasse une fosse ça c'est et tout devient plus facile et rapide
Posté: 26 Avr 2006 15:08
par fane
ben cherches pas ta fosse trop loin, regardes ton avatar
Posté: 26 Avr 2006 16:19
par gaaloul.med
je suis le 1 er à lui injecter de la graisse dans les rotules. En espèrant que que ce manque d'entretien ne me cause pas d'ennuis futur
Si les rotules n'avaient pas du jeu, rien de panique.
Posté: 26 Avr 2006 18:47
par tof 83
fane a écrit:ben cherches pas ta fosse trop loin, regardes ton avatar
ouai ouai mais pas pratique d'aller faire la mécanique dans les bois et puis c'est pas pour la nature la graisse l'huile par terre la les ecolos pas contents et pour le coup ils auraient raison
Posté: 26 Avr 2006 20:48
par RENART
eh ben me v'là rassuré par contre i fo q'ja tac ( je parle comme mon fils sur msn ) les roulements de roues av. , j'ai envoyé un courriel à Gallium à se propos mais si ,other people say me: comment faire avec les noyeux auto. d' un galloper , si l'on doit démonter les couvercles chromés? Afin d'enlever le circlips et de déposer le noyeu, afin de pouvoir resserer le roulement? Merci.