Réglé la direction..

Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
Image

Réglé la direction..

Messagepar Hatoum2 » 19 Jan 2019 17:37

Bonjour,

Comme dit dans ma présentation je possède un pajero3 3.2 break de 2002 boite auto.

Mon problème aujourd'hui c'est que je n'arrive pas à trouver comment resserré la direction.
J'ai lu plusieurs tuto ici et ailleurs, j'ai trouver des schéma mais je n'y comprend pas grand chose. Et sans photos précise pas évident pour moi. Bref je ne suis pas arrivé à trouver de truc assez claire pour moi.
Loin d’être un expert en mécanique, je me débrouille quand même.

J'ai lu qu'il fallait une clef à laine et une douille de 19 si je me souvient bien. Serré au max puis dé serré etc , qu'on pouvais voir le tout à droite du radiateur.. mais bon .

Première intervention j'ai démonter le ventilateur, le radiateur, les blindages pour avoir une meilleur vue de la boîte . Mais rien.. à part une vise en étoile de la taille d'un douille de 22.. et qui en plus n'est pas accessible si on ne tombe pas la boite entière..
Je suis sûrement passé à coté j'étais dans le speed pas vraiment le temps.
Mais avant de me relancer la dedans j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait ça sur ce modèle et quelle est la procédure. Faut il que je re-démonte ventilo, radiateur ? Besoin de matos spécial ? Par dessus, par dessous ?

Je veux bien quelques conseils s'il vous plaît .

Ha oui, la direction a déjà était resserré par un garage, encore jouable pour moi ou cette foie c'est la boite ? ...
Hatoum2
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 19 Jan 2019 12:57
Type de Pajero: 3,2L DID Long 160cv BVA

Re: Réglé la direction..

Messagepar Pajero-2B » 01 Fév 2019 17:19

Salut,
Regardes là et utilises ce lien, tu auras peut être une solution :
http://www.le-forum-du-pajero.fr/viewtopic.php?f=17&t=31056#p286926
Dans Manuals -> habitacle
Bonne lecture§.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7


Retourner vers Entretien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités