Bonjour,
Je suis en train de réviser ma nouvelle acquisition Pagero Pinin
je l'ai acheté en panne et ai remis en place ce qui a été démonté et ai bien nettoyé l'admission, le papillon était bloqué et il a démarré.
J'ai 2 petit soucis
le premier lié directement à l'entretien à savoir remplacement de la crépine de la boite AW4
Cette boite AW4 (AISIN WARNER) est montée sur beaucoup de voiture (Jeep, Subaru, etc..) et ne pose pas de problème particulier (quand j'ai cassé ma Subaru BVA elle fonctionnait à merveille et avait 280mKm).
Seul problème sur la Subaru il y a une crépine filtre à l'extérieur sur le côté de la boite (comme celle du moteur) et là sur le Pinin elle est me semble t-il à l'intérieur du carter, comme bon nombre de BVA.
Ma question repose sur l'achat de la crépine et du joint carter BVA quel réf ? et quel constructeur? car pas facile à trouver.
Le second problème réside dans le renvoi du câble accélérateur, à partir de la poulie qui est sur la joue avant droite (côté passager) j'ai l'impression qu'il ne revient pas et qu'il devrait revenir en butée. Je suppose que le maintien de ce câble a été déréglé
Soit il manque un ressort quelque part soit il est actionné par ailleurs mais dans l'immédiat je sèche car vois pas trop où il va. Je soupçonne sur la BVA mais pas sûr (j'avais déjà sur une XM une bva (4HP20) qui fonctionnait avec un système de poulie la Subaru avec AW4 me semble t-il aussi, mais comme je n'ai jamais eu de problème de BVA j'ai donc pas cherché à comprendre.
Merci si vous avez les précisiosn sur les 2 problèmes A+