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Drôle de jojo

MessagePosté: 10 Déc 2012 21:40
par maxifous
Salut mes amis !!!!

Faut que je vous montre mon jojo comment il est tout beau maintenant :wink: :wink: :wink: :wink:

Mais voilà,
J'ai un problème, lorsque que je suis bas dans les tours (1800 tr) et que j'accelère le jojo broute enfin sa fait heu heu heuheuheu ! pi sa tremble ! Alors qu'avant sa le fesait pas avant et quand je suis un peut plus haut dans les tours (2800 tr) et que je met le pied au plancher sa le fait aussi !!!

Inquietant nan ???
Vous avez des idées ???

Re: Drôle de jojo

MessagePosté: 11 Déc 2012 12:39
par Manu-Webmaster
Salut Maxifous
Cela ressemble à une mauvaise alimentation en GO, vérifie tout le circuit, du réservoir aux injecteurs.

Vérifie aussi la ou tu est intervenu sur ton Pajero, des fois ont oubli un branchement ou autre.

Dans quelle état est l'embrayage :?:

Re: Drôle de jojo

MessagePosté: 11 Déc 2012 20:58
par maxifous
Je pense pas que cela pourrait venir du gazoil !!!

Mais je me dis de plus en plus que sa pourrait etre l'embrayage !!!
Il n'a jamais été changer !!! Le jojo a 173 000
Et beaucoup de tt et de tractage !

Sa pourrait etre sa ???
Parce qu'en fait sa fait comme des ratées de puissance !!!

Ta pas un topo sur un changement d'embrayage ??? C'est dur a faire ???

En tout cas merci Pour tes idées c'est bien cool =)

Re: Drôle de jojo

MessagePosté: 11 Déc 2012 22:22
par maxifous
Je viens voir le tuto de galium

Par contre pour l'embrayge je prend le kit complet ??
Qualité origine, adaptable ou renforcée ???
Pas d'autre pièces a changer en même temps ???

Merci :wink: :wink: :wink:

Re: Drôle de jojo

MessagePosté: 12 Déc 2012 15:46
par Manu-Webmaster
Salut Maxifous
Vu que normalement sur un 2,5L TDI la moyenne de changement d’embrayage est à 130.000kms, il est bien possible que ce soit cela.

Il seras peut être nécessaire de changer le récepteur et l'émetteur d'embrayage, mais tu ne le seras qu'après avoir changer l'embrayage, il arrive régulièrement qu'il ne soit plus assez neuf et costaud pour supporter la pression de l'embrayage neuf.

Je peut te le proposer tout cela en adaptable ou en origine, mais j'ai besoin du N° de série de ton Pajero pour te proposer le bon kit et le bonne émetteur.

Re: Drôle de jojo

MessagePosté: 12 Déc 2012 17:11
par maxifous
Je vais mettre tout a neuf !
Mon pajero est de 1996 un phase 2
Je te donne le numéro de série ce soir !

Re: Drôle de jojo

MessagePosté: 12 Déc 2012 20:31
par maxifous
Voici le numéro de série : JMBONV240SJ008823
Parcontre je sais que quand j'ai fais la courroie de distribution ce n'était pas la bonne la première fois ! Je sais pas si le numéro de série correspond au moteur !
Merci
cordialement

Re: Drôle de jojo

MessagePosté: 13 Déc 2012 14:06
par Manu-Webmaster
Salut Maxifous
Suivant ton N° de série, c'est un 4D56 d'après 10/1993 et ta courroie d'arbre d'équilibrage à 99 dents, si c'est bien cela, c'est le bon moteur.

Dans ce cas, pour ton embrayage, je te propose un kit complet adaptable pour 241,00€