Salut Yanne Déjà, il serais bon de nous dire si la clim fonctionne ou pas, si non, je ferais vérifier la charge en gaz et les éventuelles fuite.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
ben oui , ça regule :+ 200 -200 +200 -200 normal quoi quand la pompe fonctionne . aprés , si ça fait pas de froid .................. y a peut etre des fuites de gaz au circuit ?
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
Je vais peut etre dires une connerie , mais quand tu mets la clim tu enclanche le compresseur et une clim peux faire de l air chaud ( ont s en sert aussi pour desambué ) donc je ne penses pas qu il y est de capteur de temperature , maintenant si elle ne refroidies pas , ta peut etre une fuite de gaz ,ou plus de gaz refroidissant du freon je crois y te faut la faire tester avec un traceur qui t indiqueras ou se trouves la fuite , et la variation de 200 tr/mn est normale , donc si ta une variation c est que le compresseur de clim fonctionnes mais ne refroidis pas d apres ce que j ai compris , maintenant je suis peut etre completement a coté de la plaque la clim c est pas mon raillon bonne chance
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
J'ai fait changer mon filtre habitacle sur mon 3,2 l Did lors de la dernière révision pour partir sur une base saine, le précédent propriétaire était fumeur et je ne supporte pas les odeurs de tabac en général et en particulier dans mes voitures.
Concernant la climatisation, moteur au ralenti (1000/trs min) en enclenchant la clim et en règlant une température moyenne (18 à 20°C) le moteur monte à 1200 trs min et en règlant la clim au mini (bouton à fond à gauche) le moteur monte à 1800 trs min, c'est normal ?
Quand il fait très chaud dans l'habitable,que tu règle la température au minimum (maximum froid),le système ce met en mode recirculation d'air,il y a un ventilo électrique qui se met en route au niveau du radiateur de clim (condenseur coté extérieur de l'auto),et le régime augmente.Par contre il me semble que 1800t/mn,c'est beaucoup,sauf si cela dure peut de temps.Je ne peux pas comparer sur le mien,je n'ai plus de gaz.