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Re: modif gain +15cv

MessagePosté: 19 Oct 2010 11:41
par Manu-Webmaster
Salut Eric
Non, c'est du 8x20.

Re: modif gain +15cv

MessagePosté: 19 Oct 2010 17:29
par Manu-Webmaster
Salut Eric
Avec la suppression de la vanne EGR, c'est mieux, mais se sont deux modif indépendante.

Re: modif gain +15cv

MessagePosté: 22 Oct 2010 15:50
par laurent de laude
:hello:

Le fait de faire la "modif G@lium", n'a pour but que de remettre les Pajero en "configuration Japon"

Soit 145 cv pour un 2.8...

A+

Re: modif gain +15cv

MessagePosté: 23 Oct 2010 11:04
par Manu-Webmaster
Salut Tom Tom
145cv si tu fait la modif Galium et supprime la vanne EGR, 140cv si uniquement la modif Galium.

Re: modif gain +15cv

MessagePosté: 24 Oct 2010 20:50
par laurent de laude
:hello:

Normalement, sur le cône de la LDA, il doit y avoir une marque qu'a laissé le doigt de la P.I
cette marque doit être normalement vers la route...
Mais je crois qu'il faut la bouger de quelques degrés . (Il faut retrouver le post de quatrequatreux sur le reglage de sa P.I)

A+

Re: modif gain +15cv

MessagePosté: 24 Oct 2010 20:58
par laurent de laude
:hello:

Tiens de la lecture:

viewtopic.php?f=8&t=752&start=40

A+

Re: modif gain +15cv

MessagePosté: 25 Oct 2010 06:04
par laurent de laude
:hello:

Si le cône n'est pas excentré, tant mieux pour toi.. :wink:
Il faut juste que tu "joues" avec la roue crantée..

A+

Re: modif gain +15cv

MessagePosté: 26 Oct 2010 22:33
par freelise
ericou a écrit:Salu
Recapitulatif: Le fait de tourner la roue crantee dans le sens anti horlogique apauvrit l'arrivee de GO ,j'ai juste ?
Merci

non tu a faux , ça l'augmente