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Re: Démarage à froid.

MessagePosté: 07 Mar 2010 22:00
par freelise
:hello:
pense a passer par la case presentation !!
soit patient les expert vont passer par la

Re: Démarage à froid.

MessagePosté: 07 Mar 2010 23:00
par FAC33
Bonjour,
A chaud, il tourne bien et il démarre bien ?
Si oui, vérifies le fonctionnement du préchauffage et du postchauffage.
A ce sujet, quel est le type de préchauffage que tu as ?
Et quel modèle de bougies as-tu monté ?
Bye.

Re: Démarage à froid.

MessagePosté: 08 Mar 2010 11:36
par didi01
salut au cas ou il y a un spécialiste ( dieseliste ) pres de chez toi ..... Collonges sous saleve ...... Moteur s et culasse .

Re: Démarage à froid.

MessagePosté: 08 Mar 2010 23:50
par whip
salut,
question bete, boitoto ou manuelle?
car mon 2.8 en BVA avant et apres vidange, et ben le jojo a retrouvé une grosse patate

salut au cas ou il y a un spécialiste ( dieseliste ) pres de chez toi ..... Collonges sous saleve ...... Moteur s et culasse .

merci Didi c'est bon a savoir pour la régler nickel(la pompe)

Re: Démarage à froid.

MessagePosté: 09 Mar 2010 22:51
par FAC33
Du turbo je ne pense pas.
Si la PI était mal calée, il fumerait tout le temps ... tu ne l'as pas mentionné. Et il aurait du mal à démarrer à chaud aussi.
Je pense plus à un désamorçage progressif de la PI par une petite prise d'air ou fuite.
As-tu vérifier le retour injecteur à le PI ? La petite durite qui par du retour injecteur rigide jusqu'à la PI.

Re: Démarage à froid.

MessagePosté: 13 Mar 2010 20:43
par jerome
:hello:
Quel est le kilométrage du véhicule? Un manque de compression n'est peut être pas a exclure :idea: . A+

Re: Démarage à froid.

MessagePosté: 25 Mar 2010 18:57
par FAC33
Salut,
Si la distri est déclalée d'une dent, cela doit fumer grave au pot d'échappement, non ?