Page 1 sur 1
Re: Démarage à froid.

Posté:
07 Mar 2010 22:00
par freelise
pense a passer par la case presentation !!
soit patient les expert vont passer par la
Re: Démarage à froid.

Posté:
07 Mar 2010 23:00
par FAC33
Bonjour,
A chaud, il tourne bien et il démarre bien ?
Si oui, vérifies le fonctionnement du préchauffage et du postchauffage.
A ce sujet, quel est le type de préchauffage que tu as ?
Et quel modèle de bougies as-tu monté ?
Bye.
Re: Démarage à froid.

Posté:
08 Mar 2010 11:36
par didi01
salut au cas ou il y a un spécialiste ( dieseliste ) pres de chez toi ..... Collonges sous saleve ...... Moteur s et culasse .
Re: Démarage à froid.

Posté:
08 Mar 2010 23:50
par whip
salut,
question bete, boitoto ou manuelle?
car mon 2.8 en BVA avant et apres vidange, et ben le jojo a retrouvé une grosse patate
salut au cas ou il y a un spécialiste ( dieseliste ) pres de chez toi ..... Collonges sous saleve ...... Moteur s et culasse .
merci Didi c'est bon a savoir pour la régler nickel(la pompe)
Re: Démarage à froid.

Posté:
09 Mar 2010 22:51
par FAC33
Du turbo je ne pense pas.
Si la PI était mal calée, il fumerait tout le temps ... tu ne l'as pas mentionné. Et il aurait du mal à démarrer à chaud aussi.
Je pense plus à un désamorçage progressif de la PI par une petite prise d'air ou fuite.
As-tu vérifier le retour injecteur à le PI ? La petite durite qui par du retour injecteur rigide jusqu'à la PI.
Re: Démarage à froid.

Posté:
13 Mar 2010 20:43
par jerome
Quel est le kilométrage du véhicule? Un manque de compression n'est peut être pas a exclure

. A+
Re: Démarage à froid.

Posté:
25 Mar 2010 18:57
par FAC33
Salut,
Si la distri est déclalée d'une dent, cela doit fumer grave au pot d'échappement, non ?