problème de surpression d'huile
bonjour a tous,j'ai un pajero 2.5td de 1994,affichant 255000km,suite a un problème d'injecteur qui est sorti de son emplacement et a tué le filetage de la culasse,j' ai changé la culasse et son joint,et depuis j'ai une surpression d'huile moteur d'environ 10bars après test ,qui bien sur me fait fuir les joints les après les autres et passe par le turbo ,du coup le moteur s'emballe;Dès que j'arrete le moteur on entend l'huile qui redescend dans le bas moteur,donc on en déduit que l'huile est bloqué quelques parts en haut,alors avant de tous redémonter sans savoir,si quelqu'un a une idée ça serait super car mon pajero est en panne depuis juin 2009,j'ai vu que c'est déja arrivé a quelqu'un dans le forum mais j'ai pas trouvé de solution. merci à tous.
Salut , tu dis 10 bars de surpression waouh.Bon je sais qu'il existe des clapets des gicleurs tarés à 2bars, 1 clapet de décharge taré à1,5Bars et un by pass intégré pour le filtre à huile taré à 5,5 bars.