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INJECTEURS

MessagePosté: 30 Déc 2009 13:59
par ghimi06
Quelles sont les signes annonceurs d'injecteurs qui ont besoin de "soins " sur nos pajeros :?:

Re: INJECTEURS

MessagePosté: 30 Déc 2009 14:03
par skyfish
le passage des 100 000 km
ou fumées noires
ou aussi surconsommation
parfois démarrage difficile
etc
et même tout à la fois, parfois
en bref difficile à préciser, c'est un ensemble de suspicions
as-tu des difficultés?

Re: INJECTEURS

MessagePosté: 30 Déc 2009 14:10
par mam
les miens que je vient de changer provoquaient :

tremblements au ralenti
perte de puissance mais difficilement visible car elle arrive graduellement..par contre quand tu les changes tu vois tout de suite la différence !!!!!!!!
surconsommation
fumée au démarrage a froid avec odeur d'imbrulée.

depuis le changement, que du bonheur !!!!! :wink:

Re: INJECTEURS

MessagePosté: 30 Déc 2009 17:00
par didi01
ah je crois que les miens sont a faires alors ...... :cry:

Re: INJECTEURS

MessagePosté: 30 Déc 2009 19:09
par jbonn34
:hello: à tous un contrôle(tarrage ou remplacement du nez d' injecteur) tous les 100000kms est necéssaire pour un bon fonctionement du moteur :wink: :wink: :wink:

Re: INJECTEURS

MessagePosté: 30 Déc 2009 19:41
par ghimi06
Bon alors une chose est sur ils ont au moins 80000 kms c'est ce que j'ai fait depuis que je l'ai acheté la fumée noire ça dépend un peu oui j'ai remarqué surtout quand je roule et passe les vitesses ,des fois je suis un peu gêné si un cabriolet est derrière moi :lol: mais c'est pas toujours de toute façon il fume plus depuis que j'ai le kit art tecno c'est sur ,j'ai aussi l'impression qu'il se dégomme en roulant je suis rentré lundi de 700 kms et j'ai remarqué qu'il allait mieux au fur à mesure de ceux là je n'ai pas de tremblement au ralenti enfin si tu appelle tremblement le fait de "brouter" un peu à froid alors oui mais surtout quand il fait froid dehors et oui il est pas habitué :lol:

Re: INJECTEURS

MessagePosté: 04 Jan 2010 23:46
par FAC33
Les tremblements dus aux injecteurs c'est au ralenti à démarrage moteur froid (le matin ... même si il fait 15 °C) avec de légers cognements parfois perceptibles ... et dangeureux à terme pour le moteur.
Et effectivement un moteur se "décrasse" aussi quand il tourne en charge ... par exemple en tractant, c'est net ... mais faut pas pousser non plus la limite ! :???:

Pour ma part, je dirais que 100 000 km est la limite haute pour faire cet entretien préventif ... et moins de conso c'est aussi moins de pollution. et moins de budget carburant aussi. :wink:

Re: INJECTEURS

MessagePosté: 21 Jan 2010 23:30
par perolari
moi aussi va falloir que je les fasses il as tout le symptômes