Bonjour à tous, voila, je compte acquerir un pajero de 1994, 2,5L td GLS avec 376000 Kms pour 2500 euro. Il est vendu sans controle technique, la carrosserie est propre (juste un peu de peinture qui par sur le plastique des portes) une aile avant legerement abimé (rien de grave). Mon souci ce trouve au niveau de certain voyant (je sais que certain vont me dire que je n'ai qu'à regarder dans les divers post mais ni connaissant pas grand chose en mecanique, certain terme me laisse pantois), il y à le voyant orange entre les deux ponts sur le milieux du tableau de bord qui clignote, quel que soit le rapport passé sur le levier de boite de transfert et j'ai également le voyant ABS qui reste allumé.
1ere question: cela gene t-il pour le controle technique?
2eme question: cela est-il grave?
Je vous joint quelques photos du jojo pour que vous puissiez me donner votre avis:
Votre avis compte beaucoup car je n'y connais pas grand chose, un ami mécano m'a dit que c'etait du costaud, moteur réputé, carrosserie moins sensible à la rouille que le patrol et que les pieces de rechange ce trouvées facilement et à des prix abordable. Donc j'attend vos commentaires quel qu'ils soit. A bientot.