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Controle T vs Manuel U

MessagePosté: 07 Déc 2007 08:40
par Lapin
:-P ,
Voilà, c'est fait : hier soir était le grand soir -> Controle technique.
Ca commencait bien :
-"Monsieur, qu'est ce qu'on fait ? Vous n'avez pas les bonnes roues! vous ètes en 265 alors mon ordinateur me dit que vous devriez ètre en 235. Il faut aller changer les 4 roues."
-"Bah, bizarre, je suis en monte d'origine" :oops:
-"Non, non, ma base de données ne connait pas cette taille. De toute façon on est tout le temps emm....é avec les 4x4. Faite voir votre manuel de l'utilisateur!" :-x
...
-"Ah bah oui, c'est marqué dans le manuel, vous avez droit à des 265." :-?
Ouf! :)
Au final, 1h20 après, controle vierge : Zéro défaut sur le papier.
Et c'est reparti pour deux ans et au compteur 250 001 km.
:arrow: Pensez au coup du manuel si un jour vous ètes embétés.
Bon week-end à toutes et tous.

MessagePosté: 07 Déc 2007 09:10
par thierry03
Visiblement t'est tombé sur un con....troleur qui voulait se payer un 4x4.
Tu sais ces gros véhicules qui polluent et qu'il faut virer de la circulation....

MessagePosté: 07 Déc 2007 09:51
par skyfish
thierry03 a écrit:Visiblement t'est tombé sur un con....troleur qui voulait se payer un 4x4.
Tu sais ces gros véhicules qui polluent et qu'il faut virer de la circulation....



faut p'tèt arrèter la parano, il arrive qu'il y ait des conneries dans une base de données et que le controleur ne fasse que son travail correctement, à appliquer les infos dont il dispose...non? :shock:

MessagePosté: 07 Déc 2007 11:38
par alapaj27
skyfish a écrit:faut p'tèt arrèter la parano, il arrive qu'il y ait des conneries dans une base de données et que le controleur ne fasse que son travail correctement, à appliquer les infos dont il dispose...non? :shock:

:-P
Quand le gars te sort une tirade de genre "On est toujours emm***é avec les 4x4", ça veut bien dire qu'il a une dent contre ! :shock:
Par contre, l'exemple inverse existe (heureusement) : Le mien est passé sans problème avec des 31/10.5R15 qui ne sont pas dans l'ordinateur... 8-)
C'est comme les bleus : Il y en a aussi des intelligents, mais il faut tomber dessus... :lol: :)

MessagePosté: 07 Déc 2007 12:04
par titus
:-P
Moi j'ai demandé au mien pour les 31x10,5 R15 ils sont sur sa base donc c'est OK, la prochaine fois pas besoin de faire le changement :lol:

MessagePosté: 07 Déc 2007 12:51
par thierry03
skyfish a écrit:
thierry03 a écrit:Visiblement t'est tombé sur un con....troleur qui voulait se payer un 4x4.
Tu sais ces gros véhicules qui polluent et qu'il faut virer de la circulation....



faut p'tèt arrèter la parano, il arrive qu'il y ait des conneries dans une base de données et que le controleur ne fasse que son travail correctement, à appliquer les infos dont il dispose...non? :shock:


C'est une question ? :lol:

MessagePosté: 07 Déc 2007 12:55
par Lapin
:-P 8-)
Mis à part ce souci de roue, le boulot a été fait sérieusement.
Pas de lézard.
A+

MessagePosté: 07 Déc 2007 14:15
par Manu-Webmaster
Salut à Tous
Il est à noter, que le controleur peut etre tenue responsable dans certaine condition, donc il est normale qu'il se couvre quelques peut.

Celui qui controle mon Pajero est un copain, il sais comment j'utilise mon Pajero et que je ne m'en separerais pas, donc il laisse passer pas mal de trucs, ou recommence certain test qui sont limite.

Il est sur qu'il ne fait pas cela pour tout ces clients, surtout pour les tres chiants qui beneficie du traitement inverse. :D :D