Salut Stephanny
Pour la filtration tu peux commander dans une boutique Feu vert ou équivalent, en cherchant dans le catalogue du site "green-filter" tu trouvera ton bonheur et les tarifs, au besoin le faire monter par eux.
Pour le moteur, il y a la modif Galium ou celle que j'ai faite sur le mien. Ce n'est pas trés compliqué. Si tu ne connais pas il vaut mieux passer par une personne ou un garage qui connait... Question fiabilité pas trop de soucis dans la mesure ou tu monte un mano de pression de turbo et ne dépasse pas les 0.9bar.
Pour les injecteurs passe par un dieseliste, soit tu connais quelqu'un qui peux te les démonter soit tu mene directement le Jojo. Il doit bien y en avoir un sur Gap. Il faut simplement preciser qu'ils te les tarent au max de la specification.
Ca fait trop longtemps que je ne suis plus dans la region pour te donner une adresse fiable, sinon essaye de te mettre en rapport avec le club "Crabot 4x4" sur Gap il y aura bien quelqu'un qui pourra t'aider.
Pour l'échappement tu peux essayer, si tu connais un chaudronnier de le faire faire, je peux t'aider pour la fourniture des pieces.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...