Bonjour a tous
Proprio depuis peu d un pajero long 3.2 de 2006 (dakar), j ai quelques questions a poser, je pense tout marquer dans ce post
car les différentes questions que j ai posées dans d autre sujet n ont pas eu de réponses...
Comme je l ai deja dis je voudrais faire la totale au niveau entretien pour être tranquille !!
-Vidange de boite auto, donc ca pas de problèmes, procédure classique pour la vidange d une BVA ,et crepine dispo sur la boutique.
-Vidange moteur, la non plus a priori pas de soucis.
-Pour les vidanges des ponts et de la boite de transfert, y a t il des tutos quelques part ???
-Filtre a air, que valent les modelé adaptable ??? (J ai pas trop confiance!!!)
-J aimerais bien mettre un pré filtre seulement ,pourquoi ne pas monter un préfiltre avec un filtre de 10 microns plutôt que 30 microns???
Quelle est la filtration du filtre d origine ??? ( 30, 40, 50 microns???)
-Pour la distri je vois qu' il y a des kits avec et sans la chaine, est ce utile de changer la chaine avant les 270 000 km prevu ???
-Pour changer le patin sabre j imagine qu il fut démonter le carter de distri ???
-Pour la vanne EGR, j ai vu avec manu ,mon DID est modifiable, donc si cela n a pas eté fait je commanderais le kit dans la boutique.(faut que je contrôle)
D autre questions d ordre général:
-Pourquoi certain pajero ont deux batteries ??
-Comment savoir si le vehicule fait 160 ou 165 cv??
J ai peut être oublié quelque chose dans mon grand entretien, si c est le cas n hésitez pas ...
Merci a tous