bonsoir
le jour ou j'ai enfin reglé mon problème de poulie damper (paj long 2.8), un autre problème survient aussitôt
après une petite session d'essai dans les marnes alentours je me retrouve d'un coup sans assistance de direction, bon c'est chiant en manoeuvre mais sur la route ça change pas grand chose
retour, liquide de direction un peu bas mais pas sous le mini, bon je regarde dessous et je vois les tuyaux sous le radiateur qui sont bien corrodés(apparement c'est un classique) et peut-être un peu gras mais rien de flagrant
je remet du liquide de direction et pas de miracle, pas mieux le problème persiste
je m'en viens donc conté mon problème dans ce beaux forums pour savoir si un d'entre mes lecteurs aurait une idée pour me faire avancer, y'a-t-il une purge a effectuer? doi-je m'attendre à des morceaux rouillés qui aurait obturé le circuit? avant de me lancer dans les grande manoeuvre dite moi si c'est possible ou si je dois plutot regarder du coté de la pompe ou du boitier de direction avec cette question corrolaire: ce genre d'organe lache-t-il spontanement sans prévenir?
merci à vous
flo