Manu-Webmaster a écrit:Salut à Tous
Je vais un peut défendre Modul'Auto, les étriers ont bien été réviser et les axes graisser.
Ghimi lui même reconnais que le fonctionnement est OK.
Le prix est dans la norme habituel des casses, soit 50% du prix du neuf, 300€ pièce chez Mitsubishi, 150€ pièce chez Modul'Auto.
Mais ce qui fâche, c'est l'aspect visuel des pièces, et la je suis assez d'accort avec vous, un gros effort est à faire.
Le fonctionnement du porte étrier est ok mais l'étrier je ne sais pas car quand tu regarde les photos il n'est pas du tout certain que ce piston est était sorti de sa cachette :
Comme maintenant j'espére avoir du temps ,je vais bien les nettoyer les peindres ,mais existe t'il un moyen pour sortir le piston l'étrier non relié au systéme hydraulique de freins afin de le nettoyer comme il faut





j'ai fait un tour cet aprés midi (plus chaud que le droit mais pas plus que devant ,une chose est sure et me rassure un peu c'est que le piston de MON étrier fonctionne normalement si je me met au point mort et dans une pente même petite le 4X4 descend ,et ça aprés avoir roulé et freiner plusieurs fois
Pour nettoyer les pistons le mécano m'a dis de le nettoyer à l'alcool à bruler et aprés mettre du liquide de freins rien d'autre