INJECTEURS

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INJECTEURS

Messagepar ghimi06 » 30 Déc 2009 13:59

Quelles sont les signes annonceurs d'injecteurs qui ont besoin de "soins " sur nos pajeros :?:
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Re: INJECTEURS

Messagepar skyfish » 30 Déc 2009 14:03

le passage des 100 000 km
ou fumées noires
ou aussi surconsommation
parfois démarrage difficile
etc
et même tout à la fois, parfois
en bref difficile à préciser, c'est un ensemble de suspicions
as-tu des difficultés?
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
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Re: INJECTEURS

Messagepar mam » 30 Déc 2009 14:10

les miens que je vient de changer provoquaient :

tremblements au ralenti
perte de puissance mais difficilement visible car elle arrive graduellement..par contre quand tu les changes tu vois tout de suite la différence !!!!!!!!
surconsommation
fumée au démarrage a froid avec odeur d'imbrulée.

depuis le changement, que du bonheur !!!!! :wink:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
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Re: INJECTEURS

Messagepar didi01 » 30 Déc 2009 17:00

ah je crois que les miens sont a faires alors ...... :cry:
2.8 gls long 1996, kit réhausse +5cm,33x12.50r15 goodrich all terrain,kit xénon, body kit +5, 285/75r16 yokohama M/D .....

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Re: INJECTEURS

Messagepar jbonn34 » 30 Déc 2009 19:09

:hello: à tous un contrôle(tarrage ou remplacement du nez d' injecteur) tous les 100000kms est necéssaire pour un bon fonctionement du moteur :wink: :wink: :wink:
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
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Re: INJECTEURS

Messagepar ghimi06 » 30 Déc 2009 19:41

Bon alors une chose est sur ils ont au moins 80000 kms c'est ce que j'ai fait depuis que je l'ai acheté la fumée noire ça dépend un peu oui j'ai remarqué surtout quand je roule et passe les vitesses ,des fois je suis un peu gêné si un cabriolet est derrière moi :lol: mais c'est pas toujours de toute façon il fume plus depuis que j'ai le kit art tecno c'est sur ,j'ai aussi l'impression qu'il se dégomme en roulant je suis rentré lundi de 700 kms et j'ai remarqué qu'il allait mieux au fur à mesure de ceux là je n'ai pas de tremblement au ralenti enfin si tu appelle tremblement le fait de "brouter" un peu à froid alors oui mais surtout quand il fait froid dehors et oui il est pas habitué :lol:
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Re: INJECTEURS

Messagepar FAC33 » 04 Jan 2010 23:46

Les tremblements dus aux injecteurs c'est au ralenti à démarrage moteur froid (le matin ... même si il fait 15 °C) avec de légers cognements parfois perceptibles ... et dangeureux à terme pour le moteur.
Et effectivement un moteur se "décrasse" aussi quand il tourne en charge ... par exemple en tractant, c'est net ... mais faut pas pousser non plus la limite ! :???:

Pour ma part, je dirais que 100 000 km est la limite haute pour faire cet entretien préventif ... et moins de conso c'est aussi moins de pollution. et moins de budget carburant aussi. :wink:
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Re: INJECTEURS

Messagepar perolari » 21 Jan 2010 23:30

moi aussi va falloir que je les fasses il as tout le symptômes
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