Silent blocs

Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
Image

Silent blocs

Messagepar ghimi06 » 26 Juin 2007 11:52

Comment changer les silent- blocs de tirant de pont arriére ?est ce possible de le faire soi mème?je pense que les miens sont d'origine alors et que me conseiller vous:Polyuretane ou caoutchouc origine mitsu? JAPOCAT en fournis en poly,si vous avez changer les votres chez japo ou ailleurs pouvez vous me donner les ref??comme vous le liser beaucoup de questions :( :( :-P
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Messagepar Manu-Webmaster » 26 Juin 2007 12:25

Salut Ghimi06
Je ne pense pas que tu soit equiper d'une presse de 10T, donc à faire executer.

Le poly c'est bien, mais c'est dure, donc à reserver à une utilisation intensive.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar ghimi06 » 26 Juin 2007 18:07

Manu-Webmaster a écrit:Salut Ghimi06
Je ne pense pas que tu soit equiper d'une presse de 10T, donc à faire executer.

Le poly c'est bien, mais c'est dure, donc à reserver à une utilisation intensive.

JAPOCAT m'as dit que l'avantage du poly en raid se change facilement .donc a faire faire c'est ce qu'il m'avait laissé entendre aussi! Tu me conseil donc le caoutchouc mais as tu ou avais vous des ref pour mon jojo?? 8-) :-P
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Messagepar thierry03 » 26 Juin 2007 20:54

Manu-Webmaster a écrit:Salut Ghimi06
Je ne pense pas que tu soit equiper d'une presse de 10T, donc à faire executer.

Le poly c'est bien, mais c'est dure, donc à reserver à une utilisation intensive.


Pourquoi faut il une presse pour cette operation?
En remplaçant mes barres de torsions je me suis aperçu que mes silent blocs de tirants sont HS.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar ghimi06 » 26 Juin 2007 21:01

chez japo ilm'as expliqué que si pas de presse quand c'est foutu essayer de detruire comme on peut !bruler le caoutchouc , je pense que dans les garages ils doivent fire comme ça ils n'ont pas tous une presse,mon garage je ne crois pas! :-P
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Messagepar thierry03 » 26 Juin 2007 21:03

Pour la presse pas de soucis j'en ai une au boulot.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar ghimi06 » 26 Juin 2007 21:11

thierry03 a écrit:Pour la presse pas de soucis j'en ai une au boulot.

alors j'arrive :D combien prend un garage pour faire ce boulot? :-P
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Messagepar thierry03 » 26 Juin 2007 21:24

ghimi06 a écrit:
thierry03 a écrit:Pour la presse pas de soucis j'en ai une au boulot.

alors j'arrive :D combien prend un garage pour faire ce boulot? :-P


Pas de soucis si tu aimes les kilometres.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"


Retourner vers Entretien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités