dynamic motors / mitsubishi dijon

Sur un barème de 1 à 10, notez: L'accueil Garage, L'accueil Pièces détachées, La prestation, La douloureuse.

dynamic motors / mitsubishi dijon

Messagepar lamand » 05 Fév 2005 19:23

L'accueil est bon mais n'est en rien comparable à mon ancienne concession (celle de reims) qui est pour moi un exemple.
Ce que je leur reproche c'est que quand on leur amène un véhicule de 38000 km, qui ne fait que du tout chemin gentil, avec un énorme problème de train avant ils essaient de m'expliquer que c'est normal la grosse mécanique ça se dérègle plus facilement.
Pour les joints de portes et de fenètres arrières, qui sont soit cisaillés soit inefficaces, ils n'ont pas eu trop le choix car c'est encore sous garantie. Ce qui est dommage c'est qu'ils présentent la chose comme si ils faisaient une fleur au client de prendre ça sous la garantie.
Ce qui me met hors de moi c'est quand je leur explique que je n'ai plus confiance dans mon véhicule mais que je souhaite reprendre un pajéro sport (modèle que j'ai déjà eu et dont j'étais super satisfait). On me propose de reprendre mon montero au prix argus (super geste commercial) et de me faire 11.5% sur le sport. C'est certainement l'affaire du siècle mais moi je n'accepte pas qu'ils se fassent du pognon deux fois sur mon dos avec le mème véhicule.


Donc note globale pour cette concession : 03/10
Chaque année a son lot de cons, aujourd'hui j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là !!!
lamand
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 05 Fév 2005 15:17
Localisation: valdahon

Messagepar martin » 22 Déc 2005 22:06

je suis passé par cette concession plusieurs fois
la 1ere ma satisfaite :wink:
vidange classsique
200€ et en plus , la saucisse sur le marteau c est qu ils mont mis de la flotte a la place d un lave glace-- bilan je partait aux ski bin j ai pas eu de lave glace pendant une semaine
la seconde c est le coup des disque arriere neuf et des garnitures de frein a main usées qu ils m ont laissé + vidange plaquette = 900€
apres ducoup j ai gueulé :twisted: et ca va mieux
me prennent encore un peu pour un con mais arf ca va encore
j achete plus que les pieces et en + me font une remise hihi
mon auto les interresse pas!! ca engage leur responsabilité qu ils disent :wink:
Avatar de l’utilisateur
martin
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 79
Inscription: 21 Déc 2005 09:18
Localisation: sud yonne (89)

Messagepar lamand » 28 Déc 2005 11:51

Je suis repassé dans cette concession cette fin d'année. J'ai donc un véhicule de 2 ans avec des impacts partout sur le capot, la calandre et les ailes avant ; en fait aux moindres petits cailloux pris sur la route tout saute jusqu'à la tole. Au niveau de la direction j'en suis à un réglage tous les 6 mois car au bout d'un moment il devient carrément dangereux. J'y suis donc retourné et j'ai mème vu un responsable technique régional. La réponse qui m'a été donnée c'est que les deux établissements par lesquels je suis passé ne savent pas travailler et qu'il valait mieux passer par eux (ils ont pris le réglage à leur compte mais finalement c'est pas mieux au bout d'un mois ça re-déconne ), pour la carrosserie c'est de ma faute soit j'ai pris un seau de gravier sur l'autoroute soit je roule toujours derrière des engins de chantier. C'est un peu caricatural mais c'est quasi mots pour mots ce que le responsable régional m'a répondu. Je lui ai expliqué qu'avant d'avoir un montero je suis passé par un vieux 2.8 litres, un pajero sport, un L200 et que je n'ai jamais eu de problème comme ça ; on a fait le tour de l'atelier pour regarder les carrosseries des véhicules présents et on a retrouvé des impacts comme les miens uniquement sur un pajero de plus de 200.000 kms mais rien, ce qui m'arrive est normal. Il est mème allé jusqu'à hausser le ton avec moi et me dire que je le prenais pour un con.
En conclusion il se trompe, je ne le prends pas pour un con mais pour quelqu'un de malhonnète, et c'est dommage d'en arriver là mais moi qui restait fidèle à mitsubishi grace à mon ancienne concession (celle de Reims) et ben je crois que je vais passer à la concurrence. Dans un climat comme en ce moment ou les 4x4 sont la cible de toutes les mauvaises langues se comporter comme ils l'ont fait c'est plutot négatif à mon gout. c010
Chaque année a son lot de cons, aujourd'hui j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là !!!
lamand
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 05 Fév 2005 15:17
Localisation: valdahon

Messagepar Arnaud » 07 Mai 2006 10:59

Salut,

Moi je suis client de Dynamic Motors Dijon depuis plusieurs années, et j'en suis très satisfait. :lol: Bon c'est vrai qu'avec le nombre de véhicule que je leur ai acheté ou fait vendre, j'arrive là-bas un peu comme chez moi... 8-) Coté tarif, c'ets pas les meileurs, mais nous sommes à Dijon...
Donc moi je donne 8/10.

Arnaud
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv


Retourner vers Notez votre concession

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités