Je vais vous détailler toutes les mésaventures que j'ai eu avec MMC BORDEAUX (et il y en a une sacré liste!!!) après l'achat de mon MONTERO d'occasion.
1°)La batterie tombe en rade 4 jours après l'avoir acheté
2°) Quelques jours après l'achat du véhicule, la concession m'appelle pour me dire que le controle technique préalable à la vente n'avait pas été effectué !!!
3°)Lorsque aux beaux jours j'ai voulu mettre la clim, elle faisait un bruit impossible ... la courroie était morte !!!
4°)retour d'urgence a la concession pour les problèmes suivants : pneu de secours lisse, interrupteur de blocage de differentiel cassé, fils du faisceau d'attelage pendants et clim ne faisant plus de froid ... rien que cà !!!
5°) Lorsque le mécano remplace la cartouche de gaz, il fait tourner la clim et là pafff!!! le compresseur qui lache à son tour !!!
Bilan de l'opération : 1mois pour avoir la pièce, et contraint de laisser mon bébé chez MMC bordeaux et de partir en vacances avec ma peugeot 307 SW dans une région idéale pour le TT (l'aude)
Bref, je ne compte plus les allers retours ni les demi-journées perdues pour emmener mon Montero en réparation mais le plus scandaleux dans l'histoire est qu'ils n'ont pas voulu me preter gracieusement un véhicule durant les travaux et que lorsque je suis allé voir le "commercial" qui m'a vendu le Montero, il m'a a peine écouté et m'a fait clairement comprendre qu'il s'en foutait royalement !!!
Le service après-vente est tout aussi incompétent car ils ont été incapables de me vendre des housses de siège compatible avec mon Montero sous prétexte que le véhicule ne se fabrique plus !!!
Donc ami pajéristes, je ne saurait trop vous conseiller d'éviter à tout prix de vous rendre chez MMC BORDEAUX sous peine de gros ennuis !!!