MMC Mont Blanc a Annemasse 74

Sur un barème de 1 à 10, notez: L'accueil Garage, L'accueil Pièces détachées, La prestation, La douloureuse.

MMC Mont Blanc a Annemasse 74

Messagepar dave74 » 09 Oct 2005 19:58

:-P

Bon je vais pas faire de commentaire sur les prestations de cette succursale car je n'y vais pas assez souvent et c'est a mon avis trop une histoire de personne ou de compétence d'un personnel qui doit changer aussi souvent que dans la boite ou je bosse mais c'est la un autre débat.

Donc plutot que de tirer a boulet rouge sur MMC je préfere saluer une petite équipe qui a l'air de bien fonctionner.

Je commande les injecteurs et le petit materiel qui va bien chez MMC Mont Blanc Annemasse en début de semaine, on me dit que sera pret pour la fin de semaine, on m'appelle vendredi pour me dire que c'est arrivé et naturellement je passe le samedi matin...

Samedi matin atelier fermé et ben le commercial "Nicolas" pour ne pas le citer a dérangé le magasinier chez lui "Francois" pour ne pas le citer et j'ai eu mes pieces... m'évitant 60 bornes AR pour rien par la mème occasion.

Voila juste pour dire qu'il existe des gens cool et passionnés.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar neo » 09 Oct 2005 23:05

:-P Dave,
C'est clair c'est le genre de geste qui ce fait de plus en plus rare, la plupart du temps se serait plutot "désolé je ne peux rien pour vous, repasser un autre jour"
c014 c011
++Yânn
neo
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 177
Inscription: 02 Fév 2005 19:41
Localisation: 56 morbihan

Messagepar jerome » 09 Oct 2005 23:27

:-P dave
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aiment leur boulot et le font bien! il y en a tellement et ce dans tous les domaines qui s'en foutent royalement, que c'est rassurant.salut A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar dave74 » 10 Oct 2005 06:33

:-P

ben oui ça fait plaisir et j'ai par la meme occasion demandé ce qu'il été possible de faire au niveau des couples coniques (plus court) et a priori il existe un service ad hoc chez MMC (vous étiez au courant?) qui est a l'écoute de ce genre de modif et pourra peut etre me répondre, donc a suivre...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI


Retourner vers Notez votre concession

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités