Belgique - garage Mitsu De Groote à Anthée (près de Dinant)

Sur un barème de 1 à 10, notez: L'accueil Garage, L'accueil Pièces détachées, La prestation, La douloureuse.

Belgique - garage Mitsu De Groote à Anthée (près de Dinant)

Messagepar Lionel 996 » 30 Avr 2005 10:38

Suite à un pb de disques voilés sur mon DiD de 01/2003 et 79.000km (carnet 100% Mitsu, dont la dernière révision chez De Groote), je suis allé cet AM au garage Mitsu De Groote, à Anthée en Belgique (région Dinant)

le patron est un GROS C.O.N (désolé M. le webmaster, mais je n'ai pas d'autres mots à l'esprit pour qualifier l'état d'esprit de ce garage).

depuis le début de la semaine, il doit contacter l'importateur pour savoir si une prise en garantie est possible ... et au bout de 4 jours, il n'y est tjs pas parvenu :(

je lui ai fait essayer mon Pajero, et effectivement, sérieux voile sur les disques avant ... "mais c'est normal, il à qd mème presque 80.000km" :-x

il me propose une rectification ... OK, mais pris en charge par Mitsu ... pas question, c'est une pièce d'usure

pour moi NON ! usure OK si j'étais passé en dessous de la cote mini et que ce serait la cause du pb
mais là, si les disques sont voilés, rien à voir avec l'usure des disques et leur épaisseur (nettement supérieure à la cote mini de surcroit)

il jette un oeil sur le carnet d'entretien : "ah, vous n'avez fait qu'un seul entretien chez nous, et en plus, un petit (vidange filtre, + de 120€ qd mème ... pour une vidange, et tel que préconisé à 75.000km)

avant, il m'aurait été difficile de lui confier l'entretein, car je l'ai acheté à 65.000km


çà me gonfle "grave de chez grave", et je lui dis que j'ai vraiment peur de tuer un gosse qui traverse la route, étant donné qu'il freine vraiement mal avec ce pb, et que si par malheur çà arrivait, j'aurai pris soin d'écrire un recommandé à Mitsu dans les jours qui viennent, et que je porterai plainte contre Mitsu et son garage

çà l'a un peu énervé ... (j'y suis allé un peu fort, certes) et il m'a foutu dehors :evil:

donc moralité, si t'es pété de tunes, et que tu aimes claquer ton pognon sur les révisions de chez Mitsu (et pas des factures à moins de 500€, car sinon çà ne compte pas ), peut-ètre que ce charmant garage envisagera de faire fonctionner la garantie.

et j'avais oublié : en plus, vu que je n'ai pas acheté mon Pajero (d'occaz') chez lui, vous comprenez bien ... :(
"Ce n'est pas parceque l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" ... Desproges
Lionel 996
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 30
Inscription: 25 Avr 2005 20:38
Localisation: Ardennes 08 et Belgique

Messagepar Lionel 996 » 30 Avr 2005 10:39

j'avais oublié la note :

qualité du travail (petite révision) : 7/10

qualité du SAV : 0/10 :-x :(
"Ce n'est pas parceque l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" ... Desproges
Lionel 996
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 30
Inscription: 25 Avr 2005 20:38
Localisation: Ardennes 08 et Belgique


Retourner vers Notez votre concession

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité