AVIS SUR MMC ANGOULEME 16

Sur un barème de 1 à 10, notez: L'accueil Garage, L'accueil Pièces détachées, La prestation, La douloureuse.

AVIS SUR MMC ANGOULEME 16

Messagepar PAC-MAN » 11 Jan 2009 16:18

J'ai acheté mon pajero 2 au directeur de la concession en Février 2008, c'était le véhicule perso de son épouse. Depuis, j'ai fait 30000 kms, aucun souci , pas d'embrouilles. J'ai fait faire quelques opérations d'entretien chez eux, accueil sympa, conseil et compétence technique sont au rendez-vous, une bonne équipe en somme. De plus les heures de rendez-vous sont parfaitement respectés, et on vous prête une voiture pour la journée, et pas un vieux clou, la dernière fois,ils m'ont prêté un Outlander à 37000 euros !!
PAC-MAN
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 81
Inscription: 31 Déc 2008 22:56
Localisation: Charente
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1997

Re: AVIS SUR MMC ANGOULEME 16

Messagepar Will » 08 Nov 2012 18:51

Bonjour,
mon avis est sensiblement le même. Je connais l'équipe depuis pas mal de temps et fais des affaires avec eux quand le directeur actuel était encore en culottes courtes ... ou presque ;-)
J'ai eu 3 Paj en 2,5 - 2,8 et maintenant 3,2 en entretien chez eux à un moment ou un autre.
En avril 2011, je suis revenu au Paj avec un 3,2 exceed de 231 000 km que je leur ai déposé aussi sec. Changement de la sphère de freinage, de la jauge à huile et vérification générale. Le soir, j'ai repris mon véhicule et demandé la note: mais rien Monsieur c'est en garantie et cela devait étre fait en concession. Ils n'ont même pas voulu que je règle les consommables. Sur un véhicule de 2002, c'est grand !!

Equipe sympa, chef d'atelier compétent et tous de très bons conseils: à conseiller sans aucune hésitation.

Bonne route
Will
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 50
Inscription: 16 Mai 2006 11:48
Localisation: Charente
Type de Pajero: 3,2L DiD Long Instyle BVA 2006
Autres 4X4 ou vehicules: Toyota Land Cruiser BJ46 -1982
Triumph TR4 IRS - 1966

Re: AVIS SUR MMC ANGOULEME 16

Messagepar Loupiac » 07 Nov 2013 23:27

Bonjour,
j'ai à mon tour que de bonnes critiques à amener en novembre 2013, au regard de la date des 2 méssages précédents.
Compétences du chef d'atelier que j'ai connus à ses débuts chez Mitsubishi dans le début des années 90. Autant dire qu'il connait bien le produit et que la maitrise technique est au rdv. Le petit plus est qu'il a une expérience qui lui permet une analyse et donc un diagnostic sans faille.
Quant au directeur de la concession, c'est aussi une personne que j'ai connus en 1993 et qui était déja avec le panneau Mitsu. C'est une personne fiable avec un esprit vraiment commerçant et passionné de 4x4. Il a participé au dernier DAKAR en terre Africaine....l'esprit est bien là.
Lorsque j'ai recherché un Pajero 3.2l, je suis évidement allé le rencontrer, mais rien à me proposer (dans mon budget) à l'époque. J'ai trouvé un véhicule de mon coté et suite à qq déboires, j'ai eu besoin de conseils et j'ai toujours été reçu avec attention.
La qualité de l'accueil ici, n'est pas en fonction de la capacité du porte monnaie.
Vraiment une bonne équipe avec un bon esprit.

:hello:
La Prépa de notre pajero ici : http://www.facebook.com/cherguiaventure
3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16
Avatar de l’utilisateur
Loupiac
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 552
Inscription: 01 Nov 2013 17:17
Localisation: 16 Charente dans le VSOP
Type de Pajero: Ex Pajero 3.2L de 2002
Actuellement : HDJ 100 de 2004
Autres 4X4 ou vehicules: VW Touran BA. DSG. 105cv "boosté" 140cv de 2007

Re: AVIS SUR MMC ANGOULEME 16

Messagepar Quatrequatreux » 08 Nov 2013 09:10

Je me permets aussi d'ajouter un commentaire à cette concession.

Je les ai appelé recemment, car ils avaient un Paj IV intégralement préparé pour le raid. Je leur ai demandé des infos et conseils, et j'ai été super bien accueilli par Olivier Boisdon (vendeur apparemment chez eux depuis de longue date). Il n'a pas hésité a me communiquer les coordonnées de personnes qui pourrait me renseigner plus précisément. Je pense que c'est une équipe de passionnés.

Cette personne avait aussi il y a quelques années un pajero 2.8 transformé avec un moteur de DiD :cat12:

Bref, ca fait plaisir d'avoir des personnes compétentes et accueillantes au téléphone :wink:

Voili pour mon retour d'expérience
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court


Retourner vers Notez votre concession

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités