Salut Matt.
Pour relever la caisse j'ai mis une journée et demie seul.
J'ai suivi les renseignements qui était sur l'ancien forum(réhausse de caisse).Pour ce qui est des tuyaux de chauffage je n'avais pas ce souci car sur le mien il n'y a pas de chauffage qui va a l'arrière
Pour moi le plus gros Pb a était la découpe sur le tunnel pour le levier de vitesse.
Pour ce qui est du kit Trial Master en 3h
a deux dans un garage avec tout le matériel nécessaire(pont élévateur équipé d'un système pour relever la caisse de facon a libérer le train avant et arrière sans chandelles).Mais sans ce matériel je pense que ce doit ètre galère mais faisable comme l'explique Quatrequatreux dans le forum.
Pour te donner un avis du résultat je n'ai fais que de la route pour l'instant mais la tenue est meilleur.Pour le tout terrain ce sera ce week-end ou le prochain car la j'ai la grippe.
Pour le look pas de Pb
mais pour ce qui est des pneumatiques mon avis personnel est le 32/11.5/15 ayant essayé les 33 d'un amis ils débordent de trop malgré les ailes débordantes .
Ps:Envoie moi ton adresse E-mail par mail privé si tu désires des photos de mon Pajéro car je ne suis pas un expert en informatique car j'ai déja essayé plusieurs fois sur le forum mais sans résultat.
A+