Bonjour,
J ai un pajero long,de 1989,2.5 td avec un intercooler,il a maintenant,255 000km,et je l utilise tous les jours sur piste caillouteuse ,sable et 1 aller retour sur une piste défoncée,avec de gros blocs de rochers a franchir(Maroc sud).Je roule pas mal a l huile.Je l ai depuis 1 ans et demi,je suis aller le chercher en allemagne.Il avait un chassis bien rouillé que j ai fais refaire ,soudure et goudron...
J ai changé,les silentblocs,ajouté une lame par coté derriere...mais je continue de cassé pas mal sur piste(aujourd hui ma rotule de direction)et j ai de nouveau des bruits de silentblocs ainsi que mon amortisseur av droit qui est cuit...
J aimerai avoir un train roulant tres solide,y compris mes pneus,j ai feuilleté le forum,j ai quelques eclaircissements;m en faudrait d autres...
Faut il que je mette des silentblocs pvc,des amortisseurs renforcés,que j ajoute des ressorts,et que je mette des pneus plus durs et plus grands?
C est vraiment pour de l intensif.Hormis 2 allers retour par an sur goudron bien lisse :pour la France.Merci d avance a tous.
sylvain.