Salut
J'ai changé récemment ma suspat électrique sur mon Pajero II Long de 1996: un seul écrou m'a demandé
2H30 pour enfin ètre desserré
Mais si j'avais été un peu moins pressé, j'aurais mis du dégrippant un peu avant, hein?!
bref, il faut vraiment bien caler son véhicule et assurer avec force chandelle pour ne pas prendre de risque, préparer les écrous avec un coup de dégrippant, disposer de _bons_ outils (genre une rallonge de clef ça aide) et à part cela c'est assez simple.
Le changement en mème temps des ressorts arrières m'inspire un peu plus de craintes...
Pour ma part, j'ai monté des Koni Heavy Track (réglables), mais pas des RAID puisqu'ils ne se font pas pour le Pajero II. Ils sont toutefois très bon, et pour le départ en raid je les démonterais pour réglage sur position plus dure (2 arrière, 1 avant je pense), sans compter que le réglage permet au fur et à mesure du kilométrage de compenser l'usure
