et me revoila
ayant résolu mon problème de "castagnettes" pour 80 €,
il me reste un bon magot que j'avais prévu pour la réparation du bourrin ...
je vais donc changer mon amortissement car a 219 mkm ca tangue façon ricaine
ca fait 2 jours que je me plonge dans la rubrique "Suspensions" sans trouver réponse a mes question.
donc quitte a changer amortisseurs et ressort ,
je vais lui faire prendre un minimum de hauteur + 4 ou 5 cm max
pour le moment je me suis arrêté sur 2 kits
mais la question première
amortisseur huile ou amortisseur gaz ??
avantage et inconvenant des deux systèmes
le "XT AUTOMOTIVE"
https://kayman-offroad.fr/boutique/mits ... -5-portes/
ou le "AMADA XTREME/ DJEBEL"
https://www.rlc-diffusion.fr/kit-suspen ... jebel.html
ces deux kit tournent autour de 600 € et sont disponible , mais je ne trouve ni info ni avis sur ces marques
et pour soulager le train avant je pense mettre cela au niveau de la rotule supérieur du bras de suspension
https://www.ebay.fr/itm/322477666401
voila ou j en suis ... qu en pensez vous ?
si vous avez d autres proposition de matérielles que vous auriez déjà testé , je suis bien sure preneur
merci d avance pour vos réponses que j espère nombreuses