Amortisseurs à choisir

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

Amortisseurs à choisir

Messagepar redabouhess » 07 Oct 2020 11:19

Bonjour à tous,

Je fais suite à mon dernier message.
Je souhaite changer les amortisseurs de ma Pajero IV 3.2 DID GLS. Après un peu de recherche, j'ai trouvé que les Bilstein B6 sont de bons amortos alliant confort et sportivité.
Est ce le bon choix? Si oui, quel référence choisir?
A savoir que je ne compte pas rehausser mon véhicule et que je fais essentiellement de la route goudronnée et un peu de piste (Boue, et roche) en saison de chasse.
Merci d'avance.
redabouhess
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 7
Inscription: 15 Sep 2020 12:48
Type de Pajero: MK4 3,2L DID GLS 2007

Re: Amortisseurs à choisir

Messagepar Fbo97 » 07 Oct 2020 15:38

Salut ,
Une très bonne question , certain qui ont déjà essayer plusieurs jeu pourront t'aiguiller en fonction justement de ton utilisation .
Je voulais prendre aussi du Bilstein , mais le prix m'a fait courir 700€ livré içi Réunion . Du coup j'ai essayé de voir pour du ToughDog que j'avais déja sur mon précédent 4x4
et qui faisait le job à merveille , mais pareil tarif exorbitant . Alors à force de fouiner sur le web , j'ai trouvé du Drivetech4x4(DTS1030), livré d ' AUS pour 320€ avec fdp et douane inclus , sincèrement j'aurais dû économiser un peu plus et prendre une référence car c'est pas super , sur route c'est royal , car très typé confort , mais en off road , purée çà pompe de dingue .
Fbo97
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 168
Inscription: 15 Sep 2018 11:23
Localisation: Réunion
Type de Pajero: Pajero SWB 2007 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: ex : hilux 2003 doublecab VX , upgrade


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités