Salut
Si tu ne fait rien de spécial se type d'amortisseur peut convenir mais si tu veut par la suite faire une rehausse la c un peut problématique car les pistons vont travaillé principalement sur une certaine plage dans l'amortisseur est donc s'usé est créer une usure du corps de l'amortisseur est quand tu va faire la rehausse cela va modifier les zones ou le piston va travaillé principalement est donc favorisé une usure prématuré des amortisseurs donc le conseille est de faire les deux en même temps pour être tranquille .
pour le confort tout dépend de se que tu met comme ressort et barre
Si c du médium +3 c comme l'origine avec les barres d'origine le confort reste quasiment le même qu'a l'origine en neuf donc plus ferme qu'avec tes vieux amorto forcément .
Si c du HD avec des barres renforcé se serra plus dure forcément mais après c une affaire de gout .
J'ai un jojo 3 est je suis en HD est je trouve que c quand même confortable car j'aime que se soit relativement rigide alors que d'autre trouve que c un vrai bout de bois .
des info là
http://www.le-pajero.fr/meca_ent/barre_torsion/bt.htmJe pense que j'ai pas trop mal résumé mais attend d 'autre avis de possesseur de jojo 2 au cas ou j'aurai dit des bêtises .
A+