Avis amadaxtrem

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

Avis amadaxtrem

Messagepar seb84 » 20 Sep 2017 17:42

Salut les copains !
Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur les amorto amadaxtrem aventure? Compte tenu de leur tarif et de leurs caractéristiques sur le papier, je dois quand même pas être le seul à m'y intéresser! :cat12: mais je trouve pas grand chose sur le net!
Le forum qui rassemble les quatre quatreux en PACA: http://teamoffroad13.forumactif.org/
Avatar de l’utilisateur
seb84
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 350
Inscription: 20 Oct 2013 14:28
Localisation: 84 Orange
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1997
Autres 4X4 ou vehicules: Merco Sprinter

Re: Avis amadaxtrem

Messagepar jompaj » 21 Sep 2017 11:36

Salut, je suis comme toi je m'intéresse à ce kit mais je n'arrive pas à avoir de retour...
jompaj
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 06 Sep 2016 11:56
Type de Pajero: pajero pinin 1.8 mpi
Autres 4X4 ou vehicules: aprilia rsv 1000, mazda 3

Re: Avis amadaxtrem

Messagepar Ludo2b » 05 Mar 2018 01:32

Salut ! Les 3/4 de mes amis ont des amada sur leur GR et ils en sont très content ! Je n’en ai encore jamais vu aucun sur des pajero mais énormemeent en corse sur des GR. Niveau qualité il faut prendre les plus gros (je crois que c’est les adventur mais j’ai un doute) car j’ai eu d’en moins bon retour sinon pour la gamme mud.
Après ce n’est pas mon avis personnel car je ne les ai jamais utiliser c’est juste ce que j’ai pu entendre dans le milieu du 4x4 mais je compte commander prochainement, sur les conseils de mes amis et de connaisseur en 4x4, 4 amortisseurs amada en +5.
Si ça a pu vous aider !
Ha chì troppu si cala, u culu vi mostra.
Avatar de l’utilisateur
Ludo2b
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 17
Inscription: 03 Sep 2016 00:01
Localisation: Pancheraccia, corse
Type de Pajero: Pajero 2 2,5L 1999 rehausse +5
Autres 4X4 ou vehicules: Land Cruiser KDJ 125 3,0L kit rehausse +5 OME Nitro sport, jante braid en 17


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités