Damien52210 a écrit::hello:
Merci de ta réponse
Oui il me semble qu'ils soient grippe car j'ai voulu faire un carrossage arrière et ils n'ont pas réussi car grippé...
Donc il faut que je prévoit toutes les vis de réglages du train avant et arrière ?
Je pense faire en même temp le changement de tout les Silentbloc par ceux en polyuréthane en kit sur la boutique du site .
J'ai vu que tu avais fait sa aussi sur le tient ! Il y en a pour combien de temp pour tout sa ?
A+
Salut à toi Damien52210,
concernant les excentriques, j'ai fait changer les 8 pièces.
Je te conseillerai de faire réaliser un devis pour le changement des SB.
De mon coté j'avais pris un Kit de silentblocs Super-Pro à 750€, mais pour la main d'œuvre difficile de te dire, car elle incluait d'autres travaux (300€ me semble dans les temps).
Peut-être se fier au barème Mitsubishi pour le temps.
Bien vérifier toutes les rotules de triangles et de direction tant que tu y seras.
Gros taf, mais tu repars pour des années l'esprit tranquille en profitant du meilleur de ton véhicule.
Excentrique.JPG
Silentblocs polyuréthane Pro.2.JPG
Triangle.JPG
crémaillère.JPG[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La Prépa de notre pajero ici :
http://www.facebook.com/cherguiaventure 3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16