Page 1 sur 1

Quel kit rehausse mettre ?

MessagePosté: 14 Fév 2015 14:21
par Mamat02
Voilà je voudrai savoir quel kit rehausse mettre sur un pajero 2.8 court et ce que doit comprendre le kit, car j'ai fait beaucoup de site et le kit n'est jamais composés pareil alors je voudrais avoir votre avis merci :)

Re: Quel kit rehausse mettre ?

MessagePosté: 14 Fév 2015 20:02
par freelise
hello
conte 1000 euro pour un kit
prend du king spring

Re: Quel kit rehausse mettre ?

MessagePosté: 18 Fév 2015 21:22
par Loupiac
Salut à toi Mamat02,
je suis d'accord avec Freelise, un King-Sping est bien coté dans les inters.
Cependant, un kit doit correspondre à tes besoins : orienté pour endurer du raid ou du franchissement ?
C'est avec ces éléments déterminants que tu pourras orienter ton achat.
Un kit dit "polyvalent " n'est bon nul part (c'est comme les pneus mixtes 50/50) et pour moi ce n'est pas un bon choix.
Privilégie ta suspension à ta pratique 4x4 prioritaire.

:hello:


Mamat02 a écrit:Voilà je voudrai savoir quel kit rehausse mettre sur un pajero 2.8 court et ce que doit comprendre le kit, car j'ai fait beaucoup de site et le kit n'est jamais composés pareil alors je voudrais avoir votre avis merci :)

Re: Quel kit rehausse mettre ?

MessagePosté: 19 Fév 2015 20:11
par Mamat02
Bonsoir, je serai plus orientés vers du raid 4x4 avec bourbiers le franchissement j'en ferai presque pas moi c'est surtout du bourbier, des balades en chemins un peu défoncer voilà merci de la réponse en tout cas :)

Re: Quel kit rehausse mettre ?

MessagePosté: 20 Fév 2015 20:48
par freelise
alors ca sera du souple, car pr le raid il faut du ferme (dur)

Re: Quel kit rehausse mettre ?

MessagePosté: 21 Fév 2015 12:42
par Mamat02
D'accord merci

Re: Quel kit rehausse mettre ?

MessagePosté: 21 Fév 2015 15:46
par paj-heros 30
:hello:

j ai sur mon 2.8l des ressorts KING SPRING et des amortisseurs OME et c'es quand meme assez raide surtout sur un court plus adapté au raid que pour de la ballade ou du franchissement .

a refaire je partirais sur un kit complet TRAILMASTER plus souple et plus adapter a ce que je vais , c'est ce qu'a JEFF 73 et il a un peu plus de debattement que moi, les amortos doivent etre plus long.

voila pour mon rex si ca peut t'aider :wink:

@+
lolo

Re: Quel kit rehausse mettre ?

MessagePosté: 22 Fév 2015 21:19
par freelise
tres bonne exemple lolo :!:

Re: Quel kit rehausse mettre ?

MessagePosté: 23 Fév 2015 20:40
par Mamat02
Merci de vos réponses