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Re: Rehausse via ressort

MessagePosté: 06 Juin 2013 10:42
par Manu-Webmaster
Salut Gethro
Suivant le kilométrage de ton Pajero, c'est souhaitable de le faire, mais c'est pas indispensable si il à peut de kilomètre.

Re: Rehausse via ressort

MessagePosté: 06 Juin 2013 12:41
par vins88
Je dirait plutôt qu'il est indispensable de faire un réglage de la géométrie après un réhausse sur un pajero 3 ou 4.

Tu verra rapidement la gueule que vont tirer les roue arrière lorsque tu aura poser les nouveau ressort :eek:

Re: Rehausse via ressort

MessagePosté: 07 Juin 2013 18:03
par VINCE84
Après montage de mon kit + 5 l'année dernière , je n'ai pas refait de réglages des trains roulant et a ce jour je n'ai d'effet secondaire , si ce n'est peu être l’arrière un peu plus joueur ce qui n'est pas fait pour me déplaire :wink:
J'ai effectué 20000kms avec des grabber AT2 ( équivalent aux BF ta/ko) et je n'ai pas d'usure prononcé ni irrégulière des pneus ,même si les roues AR semblent a vue d’œil avoir un carrossage légèrement positif .

Re: Rehausse via ressort

MessagePosté: 19 Juin 2013 13:41
par Yann21
vins88 a écrit:Je dirait plutôt qu'il est indispensable de faire un réglage de la géométrie après un réhausse sur un pajero 3 ou 4.

Tu verra rapidement la gueule que vont tirer les roue arrière lorsque tu aura poser les nouveau ressort :eek:



Entièrement d'accord avec Vins88.
L'ancien proprio du mien ne l'avais jamais fait et voilà le résultat (DID long de 2002 avec 145000km):

IMG_2230 bis.gif

IMG_2229 bis.gif


En plus comme ça n'avais jamais été fait, tout était grippé pour le réglage ce qui à alourdie la facture....
Enfin dernier point, ce n'est qu'une fois la géométrie faites que tu te rend compte à quel point ça fait du bien à ton jojo. Il est beaucoup plus sûr et facile à conduire...

A plus.
Yann.

Re: Rehausse via ressort

MessagePosté: 19 Juin 2013 13:50
par RS07
Salut,
Pour les exentriques des réglages du train arrière, tu as fait quoi ?
Tu as réussi à les dégripper ou tu les a remplacés ?

RS07