lifting

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

lifting

Messagepar moustic » 20 Mar 2013 00:05

salut a tous
apres la case presentation me voila a suspension pour offrir un petit lifting a mon montero court
je voudrais savoir si il y a des choses particulieres a faire pour enlever les marches pieds ainsi que le becquet arriere et que faire des trous laissés.
je pense aussi a un body lift maison de 5cm de combien de cales diametre 60 faut il?
avec 5cm jusqu a quelle taille de pneu je peux esperer aller?
j ai vu qu il y a plusieurs sujet body lift mais helas je n arrive pas a visualiser toutes les photos qui je pense me serait d un grand secours.
merci d avance pour votre partage de connaissance :hello:
moustic
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 19
Inscription: 19 Mar 2013 02:44
Localisation: Ile de France
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1998 BTSS

Re: lifting

Messagepar le chat noir » 20 Mar 2013 19:15

:hello: bonjour Moustic,pour le court c'est huit cales,pour les photos,envoie un mail en mp à freelise,il avait fait un bon tuto à l'époque! :wink:
2,8L TDI Court GLS 1997 import Allemagne, EGR out, modif Gallium, body lift +4, échappement modifié.
Avatar de l’utilisateur
le chat noir
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 16 Jan 2011 11:01
Localisation: Senones, Vosges Nord Est
Type de Pajero: Ex: 2,8L TDI Court GLS 1997
Autres 4X4 ou vehicules: Subaru XV 2.0d
207cc sportpack 308 hdi

Re: lifting

Messagepar Manu-Webmaster » 21 Mar 2013 10:33

Salut Moustic
Les marche pieds se vire facilement et sans avoir de trous à boucher ou protéger.

Pour le becquet AR tu peut trouver des bouchons plastique qui rentre bien dans les trous de vis ou une pastille autocollante de la bonne couleur.

C'est de même pour les morceaux d'élargisseur qui sont en bout des marche pieds.

Les 235/85/16 passe sans body-lift, après tu peut difficilement passer à plus large que l'origine car sa dépasse des ailes, soit du 265/75/16, et les tailles Américaine sont normalement interdite en France.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: lifting

Messagepar moustic » 22 Mar 2013 04:44

bonjour et merci merci pour ces infos
au dela du fait que certaines montes de pneu ne passent au controle technique estce qu un body lift de 5cm sur un paj a ailes carres suffit pour des pneu tt en 33 ou est ce que 7 de body peuvent recevoir des 35 en pneutt
merci encore a bientot :?:
moustic
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 19
Inscription: 19 Mar 2013 02:44
Localisation: Ile de France
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court 1998 BTSS

Re: lifting

Messagepar Pajero-2B » 23 Mar 2013 12:49

salut moustic,
Voilà ce que j'ai sur un PAJERO I aile carrées comme tu dis avec + 7 cm et en 33x12,5x15 avec jante à déport négatif de 44.
Cabriolet.JPG

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Pajero-2B le 23 Mar 2013 15:54, édité 1 fois.
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8387
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: lifting

Messagepar paj-heros 30 » 23 Mar 2013 13:55

:hello:

P1030891 (Copier).JPG


voila ce que ça donne rehausse +5, body +5, pneu 285/75/16 qui correspond a du 33/11.5/15 en taille amerloc et ça depasse de 2 cms environs des ailes.

tout est dis dans la signature :wink:

@+
lolo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité