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BILSTEIN

MessagePosté: 11 Fév 2013 16:33
par ghimi06
Je viens de parcourir le forum au sujet des amortisseurs et le BILSTEIN pour une utilisation "normale sup" pistes ,quelques franchissements ,parfois 4X4 plus chargé ,me parait un bon compromis qu'en pensez vous et question acceptent t'ils une "réhausse "de plus 3 /4cms sinon pour mon pajero c'est le B6 qu'il faut je pense :?: :!:J'ai des ressorts KSpring médium à l'arriére

Re: BILSTEIN

MessagePosté: 12 Fév 2013 01:01
par DIDIER83
Salut GHIMI,
:hello:

Attention les B6 sont dures surtout à l'arriére.....pour la route c'est nickel mais dés que c'est trop bosselé sur les chemins celà tape....
Pour le montage>>>> il me semble que les roues doivent etre pendantes, et le serrage des ecrous doit etre effectué roues à terre afin que les silent blocs se mettent bien en place.

Aplus.

Re: BILSTEIN

MessagePosté: 14 Fév 2013 23:44
par ghimi06
J'ai des ressorts en médium ça devrait "adoucir " :?:

Re: BILSTEIN

MessagePosté: 19 Mar 2013 10:56
par chris506
Bonjour à tous,

Je vais faire poser 4 Bilstein B6 la semaine prochaine.

Faut il prévoir une obligatoirement une geometrie par la suite ( j'ai des infos contradictoires ) vu que je viens d'en faire une le mois dernier suite à un remplacement de soufflet de direction ?

merci
A+
Chris

Re: BILSTEIN

MessagePosté: 19 Mar 2013 11:56
par Manu-Webmaster
Salut Chris506
Non, placer des amortisseurs plus performant et/ou plus dure, ne demande pas de faire une géométrie, c'est seulement en cas d'un gros kit rehausse que l'on doit le faire.

Re: BILSTEIN

MessagePosté: 19 Mar 2013 12:20
par chris506
Ok
Merci Manu :wink: