Salut Chardeban Une roue qui rebondi c'est le signe d'un amortisseur HS, change la paire.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
tjrs la en faite c est au freinage a partir de 60 kmh la roue ard rebondie cela fait vibrer toute la caisse tres penible amortisseurs ar changes silenblocs de tirant changes etant macano je n arrive pas a trouver le probleme pourtant j y ai passer du temps mais aucun resultats maintenant je n ai plus d idees merci pour celui qui m eclerera sur ce probleme
Salut Chardeban Bizarre ce truc, je cherche des pistes comme toi: - Ressort casser ou HS - Silent bloc de triangle - Silent bloc faux châssis - Disque voilé - Plaquette glacé - Liquide de frein trop vieux ou qui aurais chauffé - Pneus mal usée
C'est des points que je vérifierais si ce n'est déjà fait.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Salut Chardeban Si tu a tout vérifier, recommence, car il y a bien une cause à ton problème et elle est dans la liste de ce qui t'a été proposer.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.