Eibach / Bilstein

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

Eibach / Bilstein

Messagepar patrick » 30 Aoû 2005 19:22

Bonjour à tous, :)
:D EUROFAC ouvre ce jour après ces CP 8-) , j'appelle pour commander mon Kit réhausse pour mon Paj 3.5 et là :cry: surprise :-x ils ne font plus ce kit et ne peuvent plus avoir :( .
:shock: Me voilà revenu au point de départ sauf si l'un d'entre vous sait ou se procurer ce produit ailleurs :?: :?: :?:
Par avance merci.
Avatar de l’utilisateur
patrick
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 40
Inscription: 21 Juin 2005 16:36
Localisation: OISE

Messagepar nicolas » 30 Aoû 2005 21:17

ben qu'est-ce qui z'ont :(

z'ont pris un coup de soleil :D :D
sans Pajero... en ZAFIRA
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 809
Inscription: 27 Nov 2004 22:05
Localisation: 60 Crisolles
Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar JVPPR » 30 Aoû 2005 23:08

:o :o Ca ne se fait plus qu'est ce que c'est que cette histoire.Bizarre soit disant y produisent des ressorts et 4 mois aprés y s'en n'ont plus.

Va falloir que l'on se renseigne. :shock: :shock:
JVPPR
 

Messagepar Nystao » 31 Aoû 2005 13:33

ils se serait fache avec le fabricant de ressort, Eibach ?? etonnant ...

Sinon l'autre possibilite qu'il te reste c'est de toujours prendre des amortos Bilstein mais de remplacer les ressorts par des KingSpring qui realise egualement de la tres bonne qualite
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Avatar de l’utilisateur
Nystao
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 08 Déc 2004 12:46
Localisation: 69 Lyon
Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar JVPPR » 31 Aoû 2005 14:08

:(
Sauf qu'apparament c'est des Eibach sans ètre des Eibach pour les Paj 2G :shock: et puis aussi Olivier serait parti :!: :!:

Bizarre Bizarre j'espére que l'on aura pas de probléme avec tout ça. :oops:
JVPPR
 

Messagepar Nystao » 31 Aoû 2005 18:01

JVPPR a écrit::(
Sauf qu'apparament c'est des Eibach sans ètre des Eibach pour les Paj 2G :shock: et puis aussi Olivier serait parti :!: :!:

Bizarre Bizarre j'espére que l'on aura pas de probléme avec tout ça. :oops:


Yes Olivier a quitte Eurofac ... dommage car il etait vraiment competent ce gars ..


Sinon effectivement Eibach n'a quasiment pas de ressorts 4x4 a leur catalogue, ce vendue par Eurofac etait du "sur mesure" frabrique par Eibach mais d'apres des cahiers des charges Eurofac ... En fait quasiment tous le kit suspensions eibach/bilstein corresponde a ce principe de ressort defini par eurofac ... que ce soit pour du Mitsu ou autre Nissan, Toy, etc ...

Donc si effectivement Eurofac cesse l'appro de ressort il va falloir se tourner vers d'autres fournisseurs, a qualite equivalente j'en vois que 2, King Spring importe par Outback et STRS qui fait du sur mesure en region parisienne et qui dispose de ref pour le Paj3, pour les autres faut appeler pour savoir ... a noter que meme si STRS fait du "sur mesure" les tarifs reste similaire aux autres ...
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Avatar de l’utilisateur
Nystao
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 08 Déc 2004 12:46
Localisation: 69 Lyon
Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar Guill@ume » 05 Sep 2005 17:17

Bonjour !

J'ai du Bilstein + STRS + sangles anti débattement ... C'est raide voire très raide.... :cry: mais quand on charge 8-) ..... Mon véhicule est un court et cela ne va pas pour améliorer le confort.... Ce si dit, quand je vois la résisitance de certain kit de réhausse aux poids.... je suis très content du miens... Qui a déjà quelque kms de pistes et ne tasse pas par contre, peux de débatement en franchissement...

@+
Avatar de l’utilisateur
Guill@ume
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 288
Inscription: 19 Déc 2004 18:50
Localisation: Chambéry
Type de Pajero: 2,8L TDI 1998


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités