barre de torssion

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

barre de torssion

Messagepar yf2b pajero » 09 Jan 2012 20:56

bonjour voila j'ai recrenter le sbarre de torssion de mon pajero alor le cote conducteur c tres bien mai le cote passager la patte d'encrage ne monte pas a font comme celle cote conducteur donc le pajero devant et pas de niveau comment faire pour que la patte d'encrage monte a font merci
yf2b pajero noir mat
Avatar de l’utilisateur
yf2b pajero
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 139
Inscription: 25 Aoû 2011 12:32
Localisation: 20 Bastia
Type de Pajero: 2,5L TDI Court GLS 1994

Re: barre de torssion

Messagepar Jean-Yves48 » 14 Jan 2012 01:24

Bonsoir,
Des fois tu te serrais pas trompé dans le recrantage, car coté conducteur et coté passagé c'est pas le même sens qu'il faut recranter :idea:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Yves48
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 361
Inscription: 08 Sep 2008 02:04
Localisation: Lozere dept:48
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1998

Re: barre de torssion

Messagepar laurent de laude » 14 Jan 2012 07:53

Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: barre de torssion

Messagepar yf2b pajero » 15 Jan 2012 17:24

cote conducteur je tourne la barre d'un grand vert la gauche et cote conduteur vert la droit c sa parceque j'ai fait sa mai le cote passager meme en serant a font la patte d'ancrage ne monte pas au meme niveau que l'otre ,voila la le 4x4 et de meme niveau devant mai il ne c pas sureleve des masses environ 1cm c tout
yf2b pajero noir mat
Avatar de l’utilisateur
yf2b pajero
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 139
Inscription: 25 Aoû 2011 12:32
Localisation: 20 Bastia
Type de Pajero: 2,5L TDI Court GLS 1994

Re: barre de torssion

Messagepar paj-heros 30 » 15 Jan 2012 19:52

:hello:

j'ai pas tout compris dans ton explication mais si tu as suivi le lien que laurent t'as mis il y a pas de soucis.

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: barre de torssion

Messagepar didi01 » 16 Jan 2012 10:37

je comprends ce que tu veux dire ...... la patte d'ancrage c'est le réglage à l'autre bout de la barre de torsion ??? !!!!
Si c'est ça ne t'affoles pas!!!
tu règles ta hauteur de caisse en serrant
une fois la hauteur juste, tu verras une différence de hauteur au niveau de ces pattes.
No problémo, les miennes ne sont pas a la même hauteur !!! mais pas de problème !!!
Ca bouge pas.
2.8 gls long 1996, kit réhausse +5cm,33x12.50r15 goodrich all terrain,kit xénon, body kit +5, 285/75r16 yokohama M/D .....

http://www.jantes-alu.ch/site/
Avatar de l’utilisateur
didi01
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 895
Inscription: 13 Avr 2008 19:15
Localisation: 01 Collonges
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1996


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité