Salut Alex et Laurent
Oui je change également ceux de l'avant avec recrantage suivant la réhausse des ressorts ar
je règlerai avec juste un peu moins de hauteur sur l'avant comme je l'avais fait sur mon 2L5 avec les KS KCRR23
Pour les ressorts Djebel line, d'après le patron de RLC ils sonts plus durs et rehaussent plus que les Dobinsons ainsi que meilleur tenue de la peinture.
pour mémoire les King Spring Kcrr23 en médium avait un diamètre de fil de 17mm et réhausse de 30mm et étaient un peu trop souples
Les Djebel font 18mm diamètre de fil 395mm a vide et réhausse donnée de + 40mm surcharge de +100 + 150kg
en acier chrome vanadium 50CV4 d'origine allemande???
Sambot 44 les a monté avec les amortisseurs Dobinson et semble en être content sur les forum...
je l'ai pas eu en ligne...
Voila
En tout cas je vous recommande le site RLC diffusion avec un très bon site et des prix pratiqués sur du consommable Mitsubishi et Vitara très bien plaçés avec le service et la réactivité au rendez vous...
RLC Diffusion qui va être distributeur de RIDEPRO dans quelques semaines
R.L.C DIFFUSION :
Une équipe de professionnels passionnés
de 4x4 à votre services
Après 15 ans de compétition Off ROAD (Dakar, Rallye de l’Atlas, Rallye Optic 2000 Tunisie, 24 Heures de Paris, Championnat de France d’endurance 4x4…), Régis DURAND met son expérience et son savoir faire à disposition à travers la structure R.L.C DIFFUSION .
Fondé en 2003, R.L.C DIFFUSION vous propose un large choix de pièces détachées et d’accessoires pour toutes marques de 4x4 disponible en vente par correspondance ou directement sur notre site de Chanzeaux.
Ouvert depuis fin 2005, nos nouvelles installations permettrent de proposer un large stock de pièces et d’accessoires 4x4 disponible à la vente, ainsi qu’un atelier complet de mécanique permettant l’entretien, la réparation et la préparation de tous véhicules 4x4.
Présent sur les principaux salons et expositions de vente d’accessoires 4x4 en France, nous sommes en mesure de vous conseiller et de vous procurer les meilleures prix et délais pour tous vos accessoires et pièces techniques.
N’hésitez pas à nous consulter.
ACCESSOIRES TERRAFIRMA
RLC DIFFUSION ZA DU BON RENE - 49750 CHANZEAUX
Tél.: +33 (0)2 41 79 83 80 - Fax: +33 (0)2 41 68 30 02
http://www.rlc-diffusion.fr/index.php?url=accueilSincères salutations