par Manu-Webmaster » 06 Nov 2010 10:51
Salut Yves
Si la route utiliser le plus souvent c'est de la montagne, je placerais des gaz, mais si c'est plus de la national, la les huile seront suffisant.
La règle générale pour le choix entre huile et gaz, c'est l'utilisation et l'échauffement de l'amortisseur:
- Si tu roule tranquille sur une route droite, bien lisse, pas d'échauffement, donc l'amortisseur à huile donne pleine satisfaction.
- Si cette route est droite, mais bien bosseler, tes amortisseurs vont être plus sollicité, donc plus chauffé, et dans ce cas la version huile va être moins performante que la version gaz.
A savoir dans ce cas la et je dit bien dans ce cas la, qui peut le plus, peut le moins.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
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