
Je viens me renseigner auprès de vous concernant la réhausse de mon pajero .
C'est un modele de 1995 chassis long en 2.8l td qui comptabilise 280000 km , les amortisseurs sont ok et il ne donne aucun signe de faiblesse de suspension AV ou AR
Je comptais lui mettre des cales de suspension de 5 cm sur les ressorts arriere et retendre les barres de torsion a l'avant.
premiere question : cela vaut il le coup ou mon vehicule est il trop vieux ? ( jamais fait de tt juste un peu de piste)
deuxieme question : faut il changer les amortisseurs ou le débattement d'origine suffit il ?
troisieme question :de combien de crans faut il tourner les barres de torsion pour une hauteur de +5 ,faut il les demonter ou juste les resserrer ?
quatrieme question : le comportement routier change t il beaucoup et peut on se faire rebouler au controle technique a cause de cela ?
tout ceci sachant que le principal but de cette rehausse n'est pas de faire du franchissement mais plus un gain de garde au sol et d'esthétique.
