Amortisseur L200

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

Amortisseur L200

Messagepar jnf80 » 14 Aoû 2010 18:14

Salut
Je viens de me rendre compte que j'avais un des amorto Koni avant de casser et sans doute depuis un moment, comme j'avais ajouté des ressorts autour ca explique sans doute que je ne m'en sois pas apercu tout de suite et m'y suis habitué et ca explique aussi sans doute les roulement changés :cry:
J'ai donc remis les amortos d'origine à l'avant, ca va mieux mais ils sont mous le L200 plonge au freinage et dans les virages.
J'ai démonté des arrieres qui sont restés d'origine et je trouve assez facile de les fermer ou les ouvrir, ca amorti mais bon je suis assez étonné d'y arriver aussi facilement.
Je suis donc à la recherche de 4 amortos pour mon L200 que je voudrais installer avant le CT fin octobre mais je ne sais pas quoi mettre, rester en Koni (avoir 1 avant de secour) ou si il y a autre chose de plus efficace sachant que je ne peux pas mettre trop cher
le Koni a laché au bout de 3 ans et 15.000 Km :cry:
Chers passagers : 1 sac est dispo sous votre siege, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 111.000Km, Mud 235/85R16, Barres torsions retendues+ressorts, lames +ressorts, Green, EGR Cata Off, Solaire
Huileux
jnf80
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: L200 2,5L TD 2005

Retourner vers Suspensions