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RESSORT AMORTISSEUR

MessagePosté: 15 Fév 2010 10:00
par ghimi06
Bonjour ,l'autre jour un mécano m'a parlé de l'idée d'un combiné ressort amortisseur quand je lui ai dit que mes ressorts en progressifs à l'arrière "s'affaissait "dés qu'une charge était dans le 4X4 :!: chaque amortisseur équipé d'un ressort permettrait de renforcer la suspension en gardant des ressorts "normal" sans l'inconvénient de passer en ressorts dur qui en charge sont parfait mais à vide aie ! ,je ne sais pas si ça existe et qu'en pensez vous :?:

Re: RESSORT AMORTISSEUR

MessagePosté: 16 Fév 2010 11:41
par Sam
:hello: déjà vu sur nos jojos pour l'av ce qui suprime la barre de torsion.Pour l'ar si ton jojo est réhaussé tu as des ressorts en +200 et +300 kilos pour chassis cour et long.+A

Re: RESSORT AMORTISSEUR

MessagePosté: 16 Fév 2010 11:56
par ghimi06
Bonjour ,je ne sais pas si je suis à plus 200 ou 300 tout ce que je sais c'est que dés que tu charge un peu ,il baisse de l'arriére ,c'est une question ça :la charge des kingspring en médium :?:

Je regrette presque de ne pas avoir garder mes amortisseurs réglables (3positions ) et ressorts d'origine ,je me rappel quand je mettais sur dur le cul se baissait pas et pourtant ils étaient pas de premiére jeunesse :wink:

Re: RESSORT AMORTISSEUR

MessagePosté: 16 Fév 2010 12:04
par Sam
:hello: Non les médium c'est comme les origines.Regarde chez europarts4x4 ils en ont pour augmenter la charge et la réhausse.+A

Re: RESSORT AMORTISSEUR

MessagePosté: 16 Fév 2010 12:10
par ghimi06
Sam a écrit::hello: déjà vu sur nos jojos pour l'av ce qui suprime la barre de torsion.Pour l'ar si ton jojo est réhaussé tu as des ressorts en +200 et +300 kilos pour chassis cour et long.+A



C'est bien pour l'avant ça apporte quoi :?: