djebel line commence a faire parler d'eux mais il n'y a peut-etre pas assez de recul pour l'instant..par contre, je savais pas que c'était français..
pour la géométrie, mecaniquement parlant, c'est obligatoire apres une réhausse.....mais ici aussi tu auras les partisans du oui (dont moi) et ceux qui vont te dire qu'il ne l'on jamais fait et que tout va bien...
le comportement de l'amortissement n'est pas transposable d'un véhicule avec chassis a un véhicule autoporteur, certes.......mais a la limite il ne l'est pas plus d'un did a un autre....la conduite voir le ressenti du pilote faisant beaucoup sur l'avis....
par contre, la qualité de fabrication et la "philosophie" d'un fabricant peut-etre comparé...
je suis relativement déçu de ironman sur l'aspect technique mais je lui accorde une certaine polyvalence..je suis tres surpris de l'avis sur les dobinsons...
je rejoins Fac sur l'aspect distribution/marge de certains préparateurs....il suffi d'en contacter plusieurs pour comprendre une chose : ils sont tous d'accord sur le moins bon mais en complet désaccord sur celui qui convient...
bref, tout ça pour dire que conseiller un kit a quelqu'un via le web n'est vraiment pas évident....

l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....