ben le problème c'est qu'un parra voilé ne va pas forcément se sentir au volant..
Et je suis d'accord avec toi, faudrait un abonnement au parra mais dès que tu touche les barres de torsions, ça devrait etre fait...
je l'ai fait quand j'ai monté la réhausse et je me contente maintenant de resserrer le train avant pour qu'il ne prenne pas de jeux..Les suspats ironman ne donnent pour l'instant aucun signes d'affaissement (d'ailleurs la hauteur est faite par les barres et pas par les suspats ) et au pire, l'ensemble s'affaisse en "harmonie" de chaque côté...
bref, tout ça pour expliquer pourquoi j'ai écrit conseillé et non pas obligatoire..
En tout cas, au changement, bien nôter la valeur entre les butées basses pour essayer de remettre les barres dans une position approchant le plus possible la valeur avant démontage..

l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....