Petite question pour les Paj DID il existe soit disant mieux que
les OME ,ce serait des Koni eibach est ce vrai

Il paraitrait qu'ils se seraient associé pour sortir le top du top
pour le DID info ou intox
Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci
A++

dny a écrit:Salut, pour info j'ai un copain qui a des ironman sur son 2.8, ils sont pas mal aussi. Très confortable, je vois la différence avec le mien qui est équipé avec les amortos d'origine. (Ca tape plus)
CHRIS 06 a écrit::lol: Salut à tous
Petite question pour les Paj DID il existe soit disant mieux que
les OME ,ce serait des Koni eibach est ce vrai![]()
Il paraitrait qu'ils se seraient associé pour sortir le top du top
pour le DID info ou intox
Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci
A++
velfringer a écrit:Concernant la casse, il existe toujours la solution des sangles anti-debattement; cela dit le problème ne survient qu'en croissement de pont
Voilà ............histoire de se prendre la tète un peu plus![]()
et content de savoir que je ne suis pas le seul qui s'est arraché les tifs sur ce point
jj
titouch a écrit:Si tu veux faire du TT l'avantage du OME c'est la réhausse +4/5cm + meilleur débattement , ne se "tasse" pas au moidre trou.
Par contre il sont "raide" pourtant j'ai que les médium. Donc le confort est un peu moins bon, on est plus secoué dans la voiture.
Si c'est pour le raid avec les OME tu vas pouvoir rouler chargé sans flinguer tes amortisseurs.
titouch a écrit:salut Nystao
bizarre ce qu'on t'as dit sur les OME![]()
ci dessous ce que j'en pense
qu'est ce que tu veux dire pas "pompe à vélo"
titouch a écrit:Si tu veux faire du TT l'avantage du OME c'est la réhausse +4/5cm + meilleur débattement , ne se "tasse" pas au moidre trou.
Par contre il sont "raide" pourtant j'ai que les médium. Donc le confort est un peu moins bon, on est plus secoué dans la voiture.
Si c'est pour le raid avec les OME tu vas pouvoir rouler chargé sans flinguer tes amortisseurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités