FAC33 a écrit:Cela va faire vraiment un peu loin pour moi ... ce qui m'intéressait, c'était le remplacement des ressorts et le recrantage de la barre à l'avant.
Pour les amortisseurs, j'ai déjà faits sur d'autres véhicules un peu plus plats ...
Mais bon je me contenterai de photos ...
Dommage pour le barbeuc.

...
et les bières
NB : ne serait-il pas judicieux de mettre à jour le titre de ce post en effet, je crois que ce n'est plus des Dobinsons qui seront montés.

Ben, euhhh, non, pourquoi ? On monte quand même les ressorts DOBINSON, et dans suspension tu as amortisseurs et ressorts. L'un dans l'autre, ça devrait faire (c'est le cas de le dire

). Dommage que t'es pas prévu de venir chez MODUL bientôt. T'aurais pu faire un crochet vers chez Mam....
Je pense que je vais aller me faire une petite balade toute seule samedi s'il fait beau. Faut que je teste mes barres de protections latérales. Je les vois dans une heure. Par contre, le montage sur mon joujou, ça sera demain car le monsieur qui va me monter les barres va essayer de me corriger mon poc sous la portière. Donc je pourrais pas voir mon joujou accompagné de ses barres avant demain midi

. Mais ce soir, photos des barres peintes...
A plouch (faut que je pense aux photos que tu m'as demandé.... ce week-end normalement):hello: