Salut à Tous
Voici la réponse du Garage du Champ:
Bonjour Emmanuel
Merci de prendre des renseignement.
Je suis le propriétaire d'Auto Garage du Champ
Je ne suis pas bon en anglais.
Nos pieces sont toutes des fabrications main.
Nos pieces ont une durabilité de 10 ans.
Beaucoup d'E-Mails me parvienne d'Europe, cependant, les frais d'expédition sont élevé et il ne peuvent pas acheter.
Si vous voulez vendre mes pieces, je vais vous faire un prix tout petit.
Toutefois, la spécification technique des Pajero Japonais peut être différente des Pajero Européen.
Veuillez comprendre que ces pièces peuvent être quelques peut différente.
Un exemple de prix:
"Body Lift" Pajero 81.900Yen --> 65.520Yen (620€ --> 500€)
Expéditions pour 40Kg environ 40.000Yen (300€)
Le paiement seras fait par virement, j'accepte l'Euro comme monnaie.
Si vous êtes intéressé, veuillez me le faire savoir, et veuillez m'informer du code postal pour que j'examine en détail les frais d'expéditions.
Meilleur égard
Shunsuke Sato
Il ne précise pas quel type de "body lift", ni pour quelle type de Pajero, mais je peut lui demander plus de détails et même voir pour un kit suspension.
Il précise bien que le kit devras peut être, être adapté à une conduite à gauche.
1000€ (hors TVA) pour un "body lift", même de cette qualité, c'est relativement cher, mais si un de vous est intéresser, je me ferais un plaisir de jouer les intermédiaires.
Je vais lui envoyer une demande plus précise pour un Pajero 2,8L Court, "body lift 6 pouces" et "Kit suspension 3Link kit+FOX(Aia)" avec photo.
Je vous tiens au courant de la suite, si un de vous est vraiment intéresser, n'hésiter pas.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.